| Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane Lun 30 Juil - 6:12 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane Lun 30 Juil - 6:40 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane Lun 30 Juil - 6:48 | |
| merci ma petite josie et oui cela m'arrive aussi c'est pas grave l'image est belle quand meme et oui j'apercois un tout petit rayon de soleil qui ose se montrer aller bon lundi et bonne semaine gros bisous
| |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane Lun 30 Juil - 6:57 | |
| coucou, tu as de la chance, ...ici, aucun rayon de soleil pour le moment, on va patienter !! - bon lundi et bonne semaine à toi aussi - gros Josiane | |
|
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane Lun 30 Juil - 7:30 | |
| J'ai du soleil ! je vous souffle ses rayons ! Bon début de semaine ma tite Pitchounette , mon ami J Claude ! je n'oublie pas mon amie Cécelle à qui j'envoie plein de bisous guérisseurs ! Bonjour à tous ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane Lun 30 Juil - 7:41 | |
| J'ai passé un très bon weekend , ma Pitchounette , sauf que deux jours , c'est trop court ! et toi , qu'as tu fait de beau ???? il me semble bien que tu avais ton fils ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane Lun 30 Juil - 8:33 | |
| Chez moi , les fruits des vergers sont très rares à cause de la gelée ! nous aurons quand même quelques pommes ! Savoure bien ta marmelade , ma tite Josie et pense à moi à la première cuillérées ! miam, miam , sur des crèpes ! bisous ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane Lun 30 Juil - 8:41 | |
| d'accord, ma tite Marianne, je penserai bien à toi en mangeant ma marmelade, gros, gros ta Josie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane | |
|