| Bonne fin de journée et "dormez bien" de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Bonne fin de journée et "dormez bien" de la part de Josiane Mar 7 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fin de journée et "dormez bien" de la part de Josiane Mar 7 Aoû - 16:59 | |
| bonne soirée josie a toi et toute ta famille bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fin de journée et "dormez bien" de la part de Josiane Mar 7 Aoû - 18:09 | |
| je la fait demain matin de bonne heure
bonne soirée bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bonne fin de journée et "dormez bien" de la part de Josiane Mar 7 Aoû - 18:10 | |
| moi, demain matin, c'est ménage, berk !! - bonne fin de journée - Josie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fin de journée et "dormez bien" de la part de Josiane Mar 7 Aoû - 18:12 | |
| copieuse moi aussi demain de bonne heure apres avoir mis mon gateaux au four bonne soirée bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bonne fin de journée et "dormez bien" de la part de Josiane Mar 7 Aoû - 18:17 | |
| on passera l'aspirateur au même moment, on va s'éclater, LOL !! - bonne soirée et bonne nuit - Josie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fin de journée et "dormez bien" de la part de Josiane Mer 8 Aoû - 12:35 | |
| bonjour a tous j'attends mas amies elles vont pas tarder bonne apres midi a tous bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bonne fin de journée et "dormez bien" de la part de Josiane Mer 8 Aoû - 18:19 | |
| Bonsoir Momo, j'espère que tu as passé un bon après-midi avec tes amies - pour moi, c'était super, nous avons joué au scrabble, il faisait trop chaud pour aller se promener - la tarte au melon était délicieuse !! - bonne soirée - bisous - Josie | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fin de journée et "dormez bien" de la part de Josiane Jeu 9 Aoû - 7:38 | |
| oui j'ai passer une très bonne apres midi j'ai fait de la peinture et elles ont manger le gâteau elles m'ont dit qu'il était bon moi je ne mange pas de sucre donc je sais pas qu'elle goût il avait mais il n'y en a plus c'est qu'il devait être bon bonne journée a tous bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bonne fin de journée et "dormez bien" de la part de Josiane Jeu 9 Aoû - 7:42 | |
| Momo, je viens de lire ton message - je ne savais pas que tu fais de la peinture, c'est super !! - c'est dommage que tu n'aies pas pu goûter à la tarte au melon, mais si tu n'as pas le droit de manger du sucre, il vaut mieux - bonne journée - bisous - Josie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fin de journée et "dormez bien" de la part de Josiane Jeu 9 Aoû - 7:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de journée et "dormez bien" de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Bonne fin de journée et "dormez bien" de la part de Josiane | |
|