| de la part de josie pour momo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: de la part de josie pour momo Mer 8 Aoû - 14:24 | |
| Bonjour mon petit J.Claude,je voulais poster cette photo sur le forum pour vous montrerla ville de Cauterets (Hautes-Pyrénées), où je suis allée me promener lundi avec mon mari, mais je n'ai pas pu car elle est trop grande ! -pourrais-tu réduire les dimensions, s'il te plaît, et me la renvoyer ? -merci infiniment par avance -au fait, je te signale que cet après-midi, je ne serai pas très présente surle forum car j'ai invité 2 amies à la maison... comme elles sont veuves toutes les 2, elles ont besoin de ma présence et de mon amitié -j'ai posté mes articles habituels, ce matin, sur le forum -passe un bon mercredi -gros bisous - Josie | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: de la part de josie pour momo Mer 8 Aoû - 16:27 | |
| Bonsoir J.Claude, beaucoup d'avoir posté cette photo de ma part sur le forum - tu as mal compris, elle n'est pas spécialement pour Momo, mais pour tout le monde - c'est pour vous montrer la ville de Cauterets dans les Hautes-Pyrénées - je suis devant une rivière qui s'appelle le Gave de Pau - bonne soirée - gros Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la part de josie pour momo Ven 10 Aoû - 5:58 | |
| merci josiane de cette belle photo la vue est splendide bonne journée a tous bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: de la part de josie pour momo Ven 10 Aoû - 6:15 | |
| Momo, je réponds à ton petit mot - oui, la vue est splendide, j'aime beaucoup les Hautes-Pyrénées, mais comme c'est en altitude, il fait plus frais que chez nous - bonne journée - bisous - Josie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la part de josie pour momo Ven 10 Aoû - 16:10 | |
| bonne soirée josie bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la part de josie pour momo Ven 10 Aoû - 17:00 | |
| ok josie je vais le faire bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: de la part de josie pour momo Ven 10 Aoû - 17:32 | |
| beaucoup, Momo - bonne fin de journée - bisous - Josie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la part de josie pour momo Sam 11 Aoû - 11:45 | |
| bonjour a tous je te met la recette du gâteau josie bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: de la part de josie pour momo Sam 11 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la part de josie pour momo | |
| |
|
| |
| de la part de josie pour momo | |
|