lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: bon jeudi mes amies Jeu 9 Aoû - 5:56 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon jeudi mes amies Jeu 9 Aoû - 7:43 | |
| bonjeudi josie et jean claude que la joie sois dans vos coeurs bisous momo |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: bon jeudi mes amies Jeu 9 Aoû - 13:58 | |
| j'espère que tu passes un très bon jeudi, Momo - Josie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon jeudi mes amies Jeu 9 Aoû - 16:34 | |
| oui josie une tres bonne aptres midi bonne soirée bisous momo |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: bon jeudi mes amies Jeu 9 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon jeudi mes amies Jeu 9 Aoû - 17:38 | |
| merci josie et merci jean claude bonne soirée et tres bonne nuit a tous aller je ferme le pc a demain matin de bonne heure car j'ai coiffeur et mon fils vient manger et l'après midi j'ai encore une amie que vient avec sont mari donc journée charger et j'ai refait un gâteau a la cannelle
bisous momo |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: bon jeudi mes amies Jeu 9 Aoû - 17:52 | |
| Bonsoir Momo, je viens de lire ton message - en effet, tu as une journée chargée demain - je ne connais pas le gâteau à la cannelle, est-ce que tu pourrais poster la recette sur le forum ? - je l'imprimerai - merci par avance - bonne soirée Josie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon jeudi mes amies Ven 10 Aoû - 6:07 | |
| oui je vais chez le coiffeur et je la posterais en fin de matinée ou se soir bonne journée bisous momo |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: bon jeudi mes amies Ven 10 Aoû - 6:31 | |
| d'accord, Momo - par avance - bisous - Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon jeudi mes amies | |
| |
|