lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: un peu d'humour envoyer par josiane Jeu 9 Aoû - 7:08 | |
| kikou JCL,je t'envoie un message "éthylotest côté bleu et côté orange" avec photo - tu seras gentil de le poster sur le forum - merci par avance - gros bisous - Josiane> Objet : Cagad: Éthylotest à 2 coups - Première mondiale. > > | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: un peu d'humour envoyer par josiane Jeu 9 Aoû - 7:12 | |
| merci ma petite josiane je trouve cela tout a fait logique apres tout eux aussi ils doivent souffler dans le ballon et je suis sur que cela ne serait pas triste
bonne matinée
bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: un peu d'humour envoyer par josiane Jeu 9 Aoû - 7:15 | |
| J.Claude, d'avoir posté cet article de ma part sur le forum - je viens de lire ton petit mot - oui, je suis d'accord avec toi, les gendarmes devraient souffler eux aussi dans le ballon, on aurait sûrement des surprises ! - ce serait bien qu'ils fassent un éthylotest à l'heure de l'apéritif, ils font des leçons de morale aux automobilistes, mais ils devraient commencer par montrer l'exemple !! - gros Josiane | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'humour envoyer par josiane Jeu 9 Aoû - 7:42 | |
| en plus c'est souvent eux qui picole plus que nous bisous momo |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: un peu d'humour envoyer par josiane Jeu 9 Aoû - 13:59 | |
| ça, c'est bien vrai ! - Josie | |
|
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: Re: un peu d'humour envoyer par josiane Dim 12 Aoû - 10:18 | |
| | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: un peu d'humour envoyer par josiane Dim 12 Aoû - 13:51 | |
| eh oui, une idée géniale, ma petite Judithe, !! - Josiane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'humour envoyer par josiane | |
| |
|