lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: promenade matinale poeme de jcl Ven 13 Jan - 20:05 | |
| LE 02 10 2008 PROMENADE MATINALE. De si bon matin, Je marche dans ce chemin, Sans but, sans aucun destin, L'air y est si doux on se sent bien, Les arbres perdent leurs parures, Que leur à donner la nature, Partant a l'aventure, Parmi ces couleurs tendres et pures, Les feuilles crissent sous la lourdeur de mes pas, A droite, a gauche, il y a des petits tas, Mais qui y t-il tout la bas? Ce n'est que des stères de bois, Chanter les oiseaux, je suis votre ami, Ici c'est votre paradis, Alors, je vous laisse dans vos abris, Sous le regard d'un écureuil sans soucis, Forêt majestueuse, Forêt mystérieuse, Toi si somptueuse, Oh! forêt enjôleuse. Jean Claude Lemesle gros bisous | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: promenade matinale poeme de jcl Ven 13 Jan - 20:19 | |
| Re: PROMENADE MATINALE poeme de jcl ---- - Sublîme poème " PROMENADE MATINALE " Jean Claude LEMESLE Bisous bien amicalement Bien poètiquement | |
|