Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: COOL, le soleil est arrivé, BON APRES-MIDI de la part de Josiane Mar 14 Aoû - 10:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COOL, le soleil est arrivé, BON APRES-MIDI de la part de Josiane Mar 14 Aoû - 11:10 | |
| oui tu a raison josie profitons du soleil c'est pour ça que je suis souvent dehors en se moment l'ordi je lâche un peux beaucoup même bisous momo |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: COOL, le soleil est arrivé, BON APRES-MIDI de la part de Josiane Mar 14 Aoû - 17:59 | |
| tu as raison, Momo, de profiter du soleil - tu auras tout l'hiver pour rester devant l'ordi, LOL !! - Josie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COOL, le soleil est arrivé, BON APRES-MIDI de la part de Josiane Mer 15 Aoû - 7:45 | |
| bonne journée a tous je suis encore pas la cette apres midi je vais faire de la peinture chez une amie même si c'est le 15 août il faut savoir que nous sommes en vacance toute l'année bonne journée bisous momo |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: COOL, le soleil est arrivé, BON APRES-MIDI de la part de Josiane Mer 15 Aoû - 7:53 | |
| Bonne journée du 15 AOUT, Momo, et passe un bon après-midi "peinture" chez ton amie - eh oui, quand on est à la retraite, on est en vacances toute l'année, LOL !! - Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COOL, le soleil est arrivé, BON APRES-MIDI de la part de Josiane | |
| |
|