Sujet: ils partent avec nous en vacances Mar 14 Aoû - 11:14
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: ils partent avec nous en vacances Lun 26 Nov - 13:16
avec beaucoup de retard je viens te felicité ma petite momo
tres belle crea et oui ils faut pas les oublier eux aussi
grosses bises
Invité Invité
Sujet: Re: ils partent avec nous en vacances Jeu 29 Nov - 12:19
merci jean claude car ils y en a qui ont des chiens et pour les vacances les laisse sur la route quelle bande de sa lot bisous momo
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: ils partent avec nous en vacances Jeu 29 Nov - 15:31
Oui ma petite Monique c'est des salauds ces gens de laisser des bêtes sur le bord de la route
j'en ai eue des chats ils sont mort a la maison de vieillesse les pauvres
fifi dans les bras de Jean Claude et noumie sous le lit et la chienne nous ne voullons plus en prendre
dedans sa caisse 'c'est pour cela que l'ont veux plus de bêtes bisous
bien amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: ils partent avec nous en vacances Jeu 29 Nov - 19:04
bonne soirée marcelle et jean claude bisous momo
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: ils partent avec nous en vacances Dim 2 Déc - 15:46
Coucou ma petite momo oui tu as raison de les prende avec toi en vacances car ils se sentiré perdu sans leur maîtres et c'est normal car tu les as élevée Bisous et bonne vacances..........
Invité Invité
Sujet: Re: ils partent avec nous en vacances Lun 3 Déc - 7:58
bonjour marcelle et jean claude
j'ai déjà eu du mal a laisser mon petit chat a la maison le voisin c'est tres bien occupé d"elle mais tu sais marcelle j"avais hâte de rentrer
ça c'était au moi de septembre 2012 c je l'avais jamais laisser je peux te dire avec mon gégé nous étions pas tranquille tres bonne journée bisous momo
cecelle64 Admin
Sujet: Re: ils partent avec nous en vacances Lun 3 Déc - 14:11
Oui ma petite momo j'imajine que ce n'est pas facile avec un petit chat cela n'est pas facile surtout que c'est repére c'est chez toi qu'il les as fait
Invité Invité
Sujet: Re: ils partent avec nous en vacances Lun 3 Déc - 17:56
bonne soirée marcelle a demain bisous momo
cecelle64 Admin
Sujet: Re: ils partent avec nous en vacances Sam 8 Déc - 7:55
Coucou ma petite Momo bon samedi et bonne journée a tous et toutes de ton équipe bon samedi Gros bisous
cecelle64 Admin
Sujet: Re: ils partent avec nous en vacances Sam 8 Déc - 8:05
Cela nous rapelle nos chattes on les prenaient toujours avec nous cela est sur Gros bibi