Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Pour Marcelle et Jean Claude Ven 17 Aoû - 13:13
Pour vos 21 ans de mariage et nos 31 ans de mariage de François et Marileine
[youtube][/youtube]
Je viens seulement de trouver cette vidéo!!!
Ninnenne
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Pour Marcelle et Jean Claude Ven 17 Aoû - 14:50
merci ma petite ninenne
pour cette tres belle video et oui cette année notre anniversaire de mariage a été bien calme car Marcelle est bien trop fatiguée alors tant pis
mille merci et gros bisoud
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
Sujet: Re: Pour Marcelle et Jean Claude Ven 17 Aoû - 18:41
Bon anniversaire de mariage Cecelle et J Claude pour vos 21 années de vie commune ! Noces d'opale !
Joyeux anniversaire de mariage Marileine et François pour vos 31 années ensemble ! noces de basane !
Que votre amour soit éternel !
Félicitations à ces deux couples !
Amitiés , bisous à vous quatre !
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Pour Marcelle et Jean Claude Sam 18 Aoû - 8:30
mille merci ma petite marianna cela nous touche beaucoup
mille merci pour cette gentillesse que tu nous apporte dans des moments difficiles mais cela fait du bien au coeur
je te souhaite un
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
Sujet: Re: Pour Marcelle et Jean Claude Sam 18 Aoû - 9:03
C'est tout à fait normal de se soucier de ses amis , mon cher J Claude , surtout que vous êtes tous , des personnes adorables et super sympas !
Un énorme bisou à notre Cecelle !
Bien amicalement !
lemesle jc Admin
Sujet: Re: Pour Marcelle et Jean Claude Sam 18 Aoû - 9:15
merci ma petite mariane je vais transmettre tes bisous a Marcelle cela lui fera plaisir la elle est entrain de dormir sinon elle est moins agitée que la nuit dernière sauf que cette nuit elle est encore tomber je l'ai retrouver parterre dans la cuisine heureusement elle ne sait pas fait mal je ne l'ai pas entendu se lever j'avais tellement de sommeil en retard en plus je me suis lever avec un mal de dos cela fait que pour la remettre debout j'ai mis plus d'une demi heure
voila ma petite marianne je te souhaite un bon week-end