| Bonne soirée, douce nuit et à demain de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Bonne soirée, douce nuit et à demain de la part de Josiane Sam 18 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Bonne soirée, douce nuit et à demain de la part de Josiane Sam 18 Aoû - 18:39 | |
| petit coucou du soir!!! bon weekend à tous et courage pour JClaude et Marcelle! gros bisous! Sylvie | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bonne soirée, douce nuit et à demain de la part de Josiane Sam 18 Aoû - 18:44 | |
| Bonsoir ma petite Sylvie, je te remercie pour ton petit mot - j'espère que tu as passé une bonne journée malgré la chaleur - bonne soirée et bon dimanche à tous les trois - gros et à bientôt - Josie | |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Bonne soirée, douce nuit et à demain de la part de Josiane Sam 18 Aoû - 18:51 | |
| oui il fait super chaud mais bon nous faisons avec!! pas le choix!! je viens de tenter de poster une créa mais il y a eu un problème? je vais le refaire! bonne soirée et bisous! Sylvie | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bonne soirée, douce nuit et à demain de la part de Josiane Sam 18 Aoû - 18:54 | |
| coucou Sylvie, oui, fais un 2ème essai pour poster ta créa, tu verras bien ! - en ce qui nous concerne, nous avons eu des problèmes aujourd'hui : des coupures d'Internet depuis le début de l'après-midi - je te laisse car je vais regarder Fort Boyard à la télé, avec le ventilateur juste à côté, LOL !! - bonne soirée et gros Josie | |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Bonne soirée, douce nuit et à demain de la part de Josiane Sam 18 Aoû - 19:02 | |
| bonne nuit à tous les trois!! bon Fort Boyard! la fille y est aussi, mon mari vient d'arroser et va à la douche et moi je regarde un peu la une en faisant de l'ordi!! lol ha internet en ce moment nous aussi nous avons pas mal de coupures??? bisous Sylvie | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne soirée, douce nuit et à demain de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Bonne soirée, douce nuit et à demain de la part de Josiane | |
|