| Bon après-midi mes amis (es) de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Bon après-midi mes amis (es) de la part de Josiane Mar 21 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
| Sujet: Re: Bon après-midi mes amis (es) de la part de Josiane Mar 21 Aoû - 12:41 | |
| Je vous fait un petit coucou en venant aux nouvelles de Marcelle dont l'état est stable pour l'instant. Félicitations à toi Jean-Claude pour tout ce que tu fais,peu d'hommes sauraient se débrouiller comme tu le fait,elle a de la chance de t'avoir Marcelle,tu es une perle. Bon après-midi à tous. | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bon après-midi mes amis (es) de la part de Josiane Mar 21 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Bon après-midi mes amis (es) de la part de Josiane Mar 21 Aoû - 13:07 | |
| Bon après midi à tous ! Josie , Laurette , J Claude , Hada , Ninnenne , Judithe , Célia ...... et gros bisous ! Tes valises sont elles terminées , ma tite Pitchounette ? | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bon après-midi mes amis (es) de la part de Josiane Mar 21 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon après-midi mes amis (es) de la part de Josiane Mar 21 Aoû - 13:17 | |
| Bon courage pour repasser avec cette chaleur , ma Pitchounette ! Bisous ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bon après-midi mes amis (es) de la part de Josiane Mar 21 Aoû - 13:31 | |
| ma tite Marianne, de me souhaiter bon courage pour le repassage - tu as raison, il fait trop chaud pour repasser, cela attendra demain matin, LOL !! - je te fais plein de bisous - ta Pitchounette Josie | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
| |
| Sujet: Re: Bon après-midi mes amis (es) de la part de Josiane Mer 22 Aoû - 6:54 | |
| J Claude ! Qu'il est beau votre amour mon cher J Claude ! Comment ne pas aimer notre petite Cecelle , elle qui sait si bien aimer et se faire aimer ! Continuez à cultiver votre propre bonheur afin qu'il rayonne autour de vous et qu'il aide Cecelle à se rétablir vite grâce à tout cet amour ! Très bonne journée et plein de gros bisous à tous ! Je vous embrasse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon après-midi mes amis (es) de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Bon après-midi mes amis (es) de la part de Josiane | |
|