| Kikou et bon jeudi de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Kikou et bon jeudi de la part de Josiane Jeu 23 Aoû - 7:03 | |
| | |
|
| |
célia10 meilleur posteur
| Sujet: Re: Kikou et bon jeudi de la part de Josiane Ven 24 Aoû - 7:17 | |
| ma petite josiane Je viens te souhaiter un bon vendredi , j'espère que tu vas bien ! Chez moi le soleil est là, c'est super ! profite bien de ta journée et prend soin de toi ma petite josiane. Des gros bisous ainsi qu'à tes amies et amis qui passeront . A bientôt ma petite josiane [b] | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Kikou et bon jeudi de la part de Josiane Ven 24 Aoû - 10:28 | |
| Bonjour à tout ce forum ! J Claude , Cecelle , Hada , Josie , Ninnenne , Célia , Renée , Momo , Judithe ...... ! Je vous souhaite un très bon vendredi sans trop de pluie ! Gros bisous à tous ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Kikou et bon jeudi de la part de Josiane Ven 24 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Kikou et bon jeudi de la part de Josiane Ven 24 Aoû - 11:10 | |
| Chez moi , il pleut averses , orages .... c'est tout gris et très tristounet ! J'espère que demain , tu auras droit au soleil ! Va vite t'occuper de tes cheveux ! si tu as le temps envoie nous une tite carte postale !hihihihihihi Bisous ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Kikou et bon jeudi de la part de Josiane Ven 24 Aoû - 11:22 | |
| coucou ma tite Marianne,je réponds à ton petit mot - désolée qu'il ne fasse pas beau chez toi -d'après la météo, on aura de la pluie demain sur la route -on avait prévu de faire un pique-nique à midi, tant pis, on mangera dans une cafétéria !! -eh non, je ne pourrai pas t'envoyer une carte postale car je ne connais pas ton adresse, LOL !! - de toute façon, j'en envoie très peu car si je passe mon temps à écrire à tout le monde, ce ne sont plus des vacances -par contre, j'essaierai de prendre des jolies photos pour vous les montrer - Julien "tourne en rond", il est très impatient de partir !! -bon après-midi - à bientôt -je te fais de gros Josie | |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Kikou et bon jeudi de la part de Josiane Ven 24 Aoû - 19:18 | |
| coucou Josie, je vois que tu es connectée!! alors bonne vacances à tous les trois!! profitez en bien!!!! ici il pleut!! bisous et à bientôt! Sylvie | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou et bon jeudi de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Kikou et bon jeudi de la part de Josiane | |
|