Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Pour l'anniversaire de Laurette de la part de Josiane Ven 7 Sep - 7:23 | |
| | |
|
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Laurette de la part de Josiane Ven 7 Sep - 16:04 | |
| Bonjour à toutes et tous. Je te remercie beaucoup ma petite Josiane pour le joli gâteau que tu as mis pour mon anniversaire et bien entendu vous êtes tous invité à venir le partager avec moi,sans oublier une part pour Marcelle qui j'en suis sur en mangerait bien un morceau. Gros bisous à vous tous. | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Laurette de la part de Josiane Ven 7 Sep - 18:56 | |
| | |
|
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Laurette de la part de Josiane Dim 9 Sep - 13:16 | |
| kikou ma petite laurette je te souhaite un joyeux anniversaire je suis un peu en retard mais toujours aupres de Marcelle aujourd'hui elle ne va pas bien alors ce qui fait que je perds un peu la tete avec toutes mes excuses JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Laurette de la part de Josiane | |
| |
|