AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_lcapCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Voting_barCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_rcap 
Josiane
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_lcapCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Voting_barCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_rcap 
lemesle jc
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_lcapCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Voting_barCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_rcap 
cecelle64
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_lcapCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Voting_barCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_rcap 
marianne
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_lcapCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Voting_barCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_rcap 
judithe
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_lcapCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Voting_barCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_rcap 
HADA
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_lcapCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Voting_barCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_rcap 
cocochanel
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_lcapCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Voting_barCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_rcap 
caline
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_lcapCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Voting_barCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_rcap 
Reine
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_lcapCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Voting_barCitations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Empty
MessageSujet: Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne   Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:10

CITATIONS...








Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne 99582851w1






Citations Marc Levy

Un homme peut se résoudre à l’idée de perdre sa vie, mais pas de l’absence de ceux qu’il aime.

Perdre quelqu’un qu’on a aimé est terrible, mais le pire serait de ne pas l’avoir rencontré.



Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail et d’en être locataire.

Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.







Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne 94958225w2





Il
est des journées faites de petits riens, des journées dont on se
souvient longtemps, sans qu’on puisse vraiment savoir pourquoi.



C’est drôlement dangereux de s’attacher à quelqu’un, c’est incroyable ce que ça peut faire mal.

Rien que la peur de perdre l’autre est douloureux. Sans nouvelles d’elle, tout s’écroulerait autour de moi.

C’est moche de guetter un signe de quelqu’un pour être heureux.






Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne 33359444w3





La création humaine est peut-être imparfaite, mais rien n’est plus parfait dans l’univers que deux êtres qui s’aiment.



On
ne perd jamais ses parents, même après leur mort, ils vivent encore en
vous. Ceux qui vous ont conçu, qui vous ont donné tout cet amour afin
que vous le surviviez ne peuvent pas disparaître.






Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne 44013763w4



Je n’appartiens pas à un système, j’ai toujours lutté contre ça.

Je
vois les gens que j’aime, je vais là où je veux. Je lis un livre parce
qu’il m’attire et non pas parce qu’il faut absolument l’avoir lu.



Tout le monde a peur du quotidien, comme s’il s’agissait d’une fatalité qui développe l’ennui, l’habitude.

Je
ne crois pas à cette fatalité. Je crois que le quotidien est la source
de complicité, c’est là qu’au contraire des habitudes on peut y inventer
"le luxe et le banal", la démesure et le commun.







Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne 20456188w5










Finalement, le bonheur, n’est-ce pas ce après quoi nous courons tous sans être jamais vraiment capable de le reconnaître ?



Indentifier
le bonheur quand il est à ses pieds, avoir le courage et la
détermination de se baisser pour le prendre dans ses bras et le garder,
c'est l'intelligence du coeur.

L'intelligence sans celle du coeur ce n'est que de la logique et ce n'est pas grand chose.







Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne 70087135w6




Les peintures sont de Wee lee






Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne 71482900582


Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne 1849849248 Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne 516882732 Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de Marc Lévy de la part de Ninnenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites citations sur les hommes:de la part de Ninnenne
» Marc Lavoine Un ami (Ninnenne)
» Marc Lavoine Toi mon amour (Ninnenne)
» Marc Aryan La lettre (Ninnenne)
» Citations de Conficius de la part de Ninnenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: citations-
Sauter vers: