Recette de la tarte aux abricots et au miel de la part de Josiane
3 participants
Auteur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Recette de la tarte aux abricots et au miel de la part de Josiane Mar 25 Sep - 7:37
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
Sujet: Re: Recette de la tarte aux abricots et au miel de la part de Josiane Mer 26 Sep - 8:17
Tout cela me parait bien délicieux ! miam, miam
Merci beaucoup ma tite Pitchounette ! mon gendre est comme moi , il adore les tartes ! je sens qu'on va se régaler , avec de la pâte d'amande , les abricots .... le miel !!! trop bon !
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Recette de la tarte aux abricots et au miel de la part de Josiane Mer 26 Sep - 8:21
ma tite Marianne,
je réponds à ton gentil commentaire qui me fait très plaisir -
j'étais sûre que cette recette te plairait, LOL !! - vous allez certainement vous régaler ! - de mon côté, j'aime beaucoup également la pâte d'amandes, les abricots et le miel -
quant à mon mari et Julien, ils adorent toutes les tartes fabrication maison -
gros, gros de ta pitchounette Josie
célia10 meilleur posteur
Sujet: Re: Recette de la tarte aux abricots et au miel de la part de Josiane Mer 26 Sep - 12:48
Kikou josiane
Il parait qu'il y a une bonne recette de tarte ici , j'ai lu le message de notre Marianne , alors me voilà aussi pour l'imprimer également. Elle doit être très bonne, et fait bien envie en tout cas.
Ton gendre est gourmand Marianne
Gros bisous mes amies et merci ma petite josiane
Josiane moderateur
Sujet: Re: Recette de la tarte aux abricots et au miel de la part de Josiane Mer 26 Sep - 13:50
ma petite CELIA,
je réponds à ton message -
je suis très contente que tu viennes faire un petit tour sur le forum, et que cette recette te plaise -
oui, cette tarte aux abricots et au miel doit être délicieuse - je compte la faire le week-end prochain - j'ai deux gourmands à la maison, entre le mari et le fiston, LOL !! -
bon après-midi et à bientôt -
gros Josie
célia10 meilleur posteur
Sujet: Re: Recette de la tarte aux abricots et au miel de la part de Josiane Mer 26 Sep - 14:45
Merci ma petite josiane , elle est très appétissante oui tu nous diras
Je te fais des gros bisous
Josiane moderateur
Sujet: Re: Recette de la tarte aux abricots et au miel de la part de Josiane Mer 26 Sep - 14:54
ma petite Célia,
je viens de lire ton petit mot -
oui, cette tarte a l'air très appétissante, je te dirai si on s'est régalés, LOL !! -
je mettrai des abricots en boîte à la place des abricots frais -
je te fais de gros bisous moi aussi - à bientôt - Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recette de la tarte aux abricots et au miel de la part de Josiane
Recette de la tarte aux abricots et au miel de la part de Josiane