Bonjour à tous et bon dimanche de la part de Josiane
2 participants
Auteur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Bonjour à tous et bon dimanche de la part de Josiane Dim 7 Oct - 7:13
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
Sujet: Re: Bonjour à tous et bon dimanche de la part de Josiane Dim 7 Oct - 11:38
Bonjour à tous,un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche.
Après une semaine de pluie en continu,nous avons quelques rayons de soleil,il faut en profiter car cela ne va pas durer,on nous annonce encore la flotte pour la semaine prochaine.
J'espère que vous allez tous bien,surtout Marcelle à qui je souhaite une bonne convalescence.
Bisous à vous tous.
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Bonjour à tous et bon dimanche de la part de Josiane Dim 7 Oct - 15:47
Laurette,
je trouve ton message un peu en retard car j'étais absente cet après-midi - je suis allée à la fête du gâteau basque à Cambo les Bains avec mon mari et notre fils Julien -
chez moi, c'est resté brumeux toute la journée, il fait lourd ce soir - cela annonce le retour de la pluie ! -
c'est très gentil de souhaiter une bonne convalescence à Marcelle, J.Claude s'occupe beaucoup d'elle depuis qu'elle est sortie de l'hôpital -
en espérant que tu as passé un bon dimanche,
je te fais de gros à bientôt - Josie
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
Sujet: Re: Bonjour à tous et bon dimanche de la part de Josiane Sam 13 Oct - 12:45
Bonjour à tous,suis pas trop dispo en ce moment,j'ai expliqué sur le forum de Maryse,Josie vous dira.
Je pense bien à vous et surtout à Marcelle et Jean-Claude,je reviendrais un peu plus tard vous mettre un mot.
Gros bisous à vous.
Josiane moderateur
Sujet: Re: Bonjour à tous et bon dimanche de la part de Josiane Sam 13 Oct - 15:10
ma petite LAURETTE,
merci de passer chez J.Claude et Marcelle - c'est gentil !! -
ce n'est pas grave que tu ne sois pas très dispo en ce moment -
j'irai lire ton message sur le forum de Maryse -
bonne fin d'après-midi et bon week-end -
gros et à bientôt - Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour à tous et bon dimanche de la part de Josiane
Bonjour à tous et bon dimanche de la part de Josiane
Page 1 sur 1