| Hello et bon jeudi de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Hello et bon jeudi de la part de Josiane Jeu 11 Oct - 7:49 | |
| | |
|
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| |
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Hello et bon jeudi de la part de Josiane Jeu 11 Oct - 15:57 | |
| coucou Josie!! tu voilà passée chef forum!!! lol!!!! heureusement que tu es là pour aider JCLAUDE!! gros bisous à tous! Sylvie ps : je viens de repondre à ton email! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello et bon jeudi de la part de Josiane Jeu 11 Oct - 16:02 | |
| Bonne soirée ! Coucou Sylvie ! | |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Hello et bon jeudi de la part de Josiane Jeu 11 Oct - 16:21 | |
| bonne soirée à toi aussi Marianne!!! ici il pleut en Picardie!! bisous Sylvie | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Hello et bon jeudi de la part de Josiane Jeu 11 Oct - 16:58 | |
| coucou Sylvie, je réponds à ton message - tu sais, Jean-Claude n'a plus trop le temps de venir sur son forum, car il s'occupe de Marcelle toute la journée - ici aussi, nous avons eu de la pluie cet après-midi - j'ai bien reçu ton email, merci ! - bonne soirée à tous les trois - gros et à bientôt - Josie | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello et bon jeudi de la part de Josiane Ven 12 Oct - 9:00 | |
| Bonne journée en ce vendredi à tout le monde ! Chez moi , il pleut et il vente ! grrrrrrrr! heureusement que je vais me consoler avec la succulente recette de ma tite Pitchounette ! Bisous à tous ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: Hello et bon jeudi de la part de Josiane Ven 12 Oct - 9:16 | |
| Je vais le faire cet après midi ! et ce soir je le déguste , enfin si je ne le goûte pas avant ! hihihihihi à bientôt ! je penserai bien à toi en le mangeant ! hihihihi si seulement tu n'habitais pas si loin de moi .... Je retourne bosser ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Hello et bon jeudi de la part de Josiane Ven 12 Oct - 9:22 | |
| p'tite Marianne, je réponds tout de suite à ton message - eh oui, c'est vraiment dommage qu'on habite loin l'une de l'autre, LOL !! - j'espère que vous allez vous régaler avec le gâteau basque ce soir - ici, il recommence à pleuvoir, sniff !! - bonne fin de matinée - je te fais de gros ta pitchounette Josie | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello et bon jeudi de la part de Josiane Ven 12 Oct - 16:21 | |
| ça y est , j'ai goûté ce fameux gâteau Basque !!!! une pure merveille ! Excellent , délicieux , remarquable , succulent , savoureux ..... , trop , trop bon !!!! je vous le recommande !!! à vos tabliers ! vous ne serez pas déçues ! Bonne soirée les filles , et bonne soirée J Claude ! Grandes pensées à notre tite Cecelle ! Enormes bisous à vous tous ! Encore merci à ma Pitchounette pour cette recette ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Hello et bon jeudi de la part de Josiane Sam 13 Oct - 9:46 | |
| kikou ma petite Josiane c'est marcelle cela commence a être penible pour écrire bisous | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello et bon jeudi de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Hello et bon jeudi de la part de Josiane | |
|