AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Vote_lcapRecette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Voting_barRecette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Vote_lcapRecette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Voting_barRecette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane

3 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane   Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:02

Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Gateau12

Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Gateau13
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane   Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:44

Merci mon adorable Pitchounette pour ce délicieux gâteau qui me fait déja saliver !

Je souhaite à vous tous un très bon après midi dans la paix du coeur !

Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane 353759b9271497
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane   Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:57

Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane 3899056082ma p'tite MARIANNE,

je réponds à ton gentil commentaire -

je suis contente que cette recette te plaise et te fasse saliver, LOL !! -

dimanche, nous avons acheté un gâteau basque tout prêt à la fête, je n'ai pas encore essayé d'en faire un à la maison, mais c'est super bon !! -

on peut le fourrer avec de la crème pâtissière ou de la confiture de cerises noires -

très Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane 4148896794à toi aussi et à bientôt -

je te fais de gros Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane 2971290709ta pitchounette Josie
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane   Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:08

Miam, miam, j'adore la crème patissière ! je pense que je vais bien me régaler et en plus , le weekend sera bientôt là !

Merci tout plein ma tite Josie Pitchounette !

Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane D8249459_1
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane   Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:13

Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane 4054939119coucou ma tite Marianne,

moi aussi, j'adore la crème pâtissière, cela nous fait un point en commun, LOL !! -

si tu fais un gâteau basque ce week-end, tu me diras si ta petite famille s'est régalée !! -

gros Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane 68539729et à bientôt - amitiés de Josie
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane   Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:59

bisous ha il ne peut qu'être bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!Sylvie
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane   Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:05

J'ai déja tout préparé mes ingrédients pour demain !!!

Je n'ai qu'une hâte , c'est de le goûter !

hihihihihi ! comment sais tu que je suis gourmande ma tite Pitchounette ? ça se voit tellement ! hihihihi

Kikou petite Sylvie !

Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane 0e3840d8
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane   Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:22

lol! ha les gourmandes font comme toi et moi!! elles regardent les recettes!!! lol
bisous
Sylvie
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane   Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:03

Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane 4054939119hello Sylvie,

je vois que tu t'intéresses toi aussi à la recette du gâteau basque -

on peut dire que c'est le coin des gourmandes, LOL !! -

bonne fin de journée -

gros Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane 2971290709Josie
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane   Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:37

Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane 3842243836Bonsoir ma tite Marianne,

je réponds à ton message un peu en retard car j'avais invité 2 amies pour cet après-midi -

je vois que tu as déjà préparé tous les ingrédients pour faire le gâteau basque, LOL !! -

eh oui, je sais que tu es gourmande, mais tu sais, tu n'es pas la seule, moi aussi, mais je dois faire attention, car je prends vite des kilos, et après, j'ai du mal à les perdre, rires !!! -

bonne soirée et à bientôt -

gros Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane 1590647935Josie
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane   Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:28

J'ai mis mes impressions sur ce gâteau Basque sur Bon Jeudi !

me suis trompée d'endroit ! hihihihi !

Il est trop bon ! merci ma Pitchounette !

Bonne soirée et bonne nuit bien paisible à tous !

Que l'Ange de la Tendresse vous couvre de son Amour Infini !

Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane 6e1f130e
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane   Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:52

Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane 4054939119Bonsoir ma tite Marianne,

je viens de lire ton message - ce n'est pas grave que tu te sois trompée de rubrique, LOL !! -

j'espère que tu as passé une excellente journée -

bonne soirée et douce nuit - à bientôt -

plein de Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane 2971290709ta pitchounette Josie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane   Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Icon_minitime

Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane
Page 1 sur 1