| Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Jeu 11 Oct - 8:02 | |
| | |
|
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Jeu 11 Oct - 11:44 | |
| Merci mon adorable Pitchounette pour ce délicieux gâteau qui me fait déja saliver ! Je souhaite à vous tous un très bon après midi dans la paix du coeur ! | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Jeu 11 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Jeu 11 Oct - 12:08 | |
| Miam, miam, j'adore la crème patissière ! je pense que je vais bien me régaler et en plus , le weekend sera bientôt là ! Merci tout plein ma tite Josie Pitchounette ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Jeu 11 Oct - 12:13 | |
| coucou ma tite Marianne, moi aussi, j'adore la crème pâtissière, cela nous fait un point en commun, LOL !! - si tu fais un gâteau basque ce week-end, tu me diras si ta petite famille s'est régalée !! - gros et à bientôt - amitiés de Josie | |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Jeu 11 Oct - 15:59 | |
| ha il ne peut qu'être bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!Sylvie | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Jeu 11 Oct - 16:05 | |
| J'ai déja tout préparé mes ingrédients pour demain !!! Je n'ai qu'une hâte , c'est de le goûter ! hihihihihi ! comment sais tu que je suis gourmande ma tite Pitchounette ? ça se voit tellement ! hihihihi Kikou petite Sylvie ! | |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Jeu 11 Oct - 16:22 | |
| ha les gourmandes font comme toi et moi!! elles regardent les recettes!!! lol bisous Sylvie | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Jeu 11 Oct - 17:03 | |
| hello Sylvie, je vois que tu t'intéresses toi aussi à la recette du gâteau basque - on peut dire que c'est le coin des gourmandes, LOL !! - bonne fin de journée - gros Josie | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Jeu 11 Oct - 17:37 | |
| Bonsoir ma tite Marianne,je réponds à ton message un peu en retard car j'avais invité 2 amies pour cet après-midi -je vois que tu as déjà préparé tous les ingrédients pour faire le gâteau basque, LOL !! -eh oui, je sais que tu es gourmande, mais tu sais, tu n'es pas la seule, moi aussi, mais je dois faire attention, car je prends vite des kilos, et après, j'ai du mal à les perdre, rires !!! -bonne soirée et à bientôt -gros Josie | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane Ven 12 Oct - 16:28 | |
| J'ai mis mes impressions sur ce gâteau Basque sur Bon Jeudi ! me suis trompée d'endroit ! hihihihi ! Il est trop bon ! merci ma Pitchounette ! Bonne soirée et bonne nuit bien paisible à tous ! Que l'Ange de la Tendresse vous couvre de son Amour Infini ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Recette du GATEAU BASQUE de la part de Josiane | |
|