Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: elegante demoiselle poeme de jcl Jeu 19 Jan - 9:15
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: elegante demoiselle poeme de jcl Lun 23 Jan - 7:56
Sublîme poème" Elegante demoiselle " Jean Claude LEMESLE
Bisous bien amicalement
Bien poètiquement
JCL
Cecelle 64
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: elegante demoiselle poeme de jcl Ven 17 Avr - 16:00
très belle jolie demoiselle j'adore le petit comme de marcelle qui m'encourage merci grosses bises
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: elegante demoiselle poeme de jcl Ven 17 Avr - 16:33
Bonsoir mon petit J.Claude,
mes compliments pour ton poème, il est SUPERBE - j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire - c'est super que les élégantes demoiselles te fassent écrire d'aussi jolies choses bonne soirée à toi et à Marcelle - de votre amie Josie
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
JOLIE ET SUBLIME POEME MON COEUR CELA ME RAPELLE LA BALANCELLE ET OUI DE BONS MOMENS MON CHERI ADORER A SA FEMME QUI L'AIME DEPUIS UN CERTAIN TEMPS MEME TOUT DE SUITE MON COEURCOEUR A MOI
cecelle64 Admin
Sujet: Re: elegante demoiselle poeme de jcl Dim 26 Avr - 13:05
MON AMOUR DE JUS D OR TRES ADORABLE ELEGANTE DEMOISELLE SUR UNE BALANCELLE CELA ME RAPELLE MOI SUR LA BALANCELLE
ET OUI MON AMOUR DE JUS D OR TOUT CES SOUVENIRS ETAIT BON MON AMOUR DE JUS D OR MAIS CELA CONTINUE DANS MON COEUR
MON TRESOR DE JUS D OR MEME SI IL Y A UN TEMPS JE NE LOUBLIE PAS CAR CETAIT DU BON TEMPS
ELEGANTE DEMOISELLE A PAR MOI JE NE T ENVOI PAS D4AUTRE CAR JE SAVAIS QUE NOUS EN AVON UNE ET LA BELLE DEMOISELLE CETAIT MOI NES PAS MON AMOUR DE JUS D OR GROS BISOUS SUR TON COEUR D OR:jcl:
cecelle64 Admin
Sujet: Re: elegante demoiselle poeme de jcl Dim 26 Avr - 14:47
:plume5:MERCI MA PETITE JOSIE POUR TES ENCOURAGEMENTS NOUS SOMMES RAVIES TOUT LES DEUX A BIENTOT DE TE LIRE..... ET TOUT LES FORUMS HADA MARYSE SYLVIE EXT ....
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: elegante demoiselle poeme de jcl Dim 26 Avr - 14:57
ma petite Marcelle,
je réponds à ton message - je suis contente que mes commentaires vous fassent plaisir et vous encouragent à écrire de beaux poèmes - je ne sais pas si vous êtes au courant, Maryse a fermé son forum à la fin du mois de mars - j'espère que tu passes un bon dimanche, ainsi que J.Claude -
de votre amie Josie
cecelle64 Admin
je réponds à ton message - nous aussi, nous avons passé un dimanche très tranquille - Michel et Julien ont regardé du cyclisme à la télé - moi, j'ai fait un peu de repassage - bon début de semaine à toi et à J.Claude - gros de votre amie Josie