AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:15

bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Fe017810



bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane 3596b311
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:17

Ah ! voici ma tite Josie !



Coucou Pitchounette !





bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane A7ef4c81
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:30

bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane 3842243836coucou ma tite Marianne,

eh oui, je suis là, un peu en retard, LOL !! -

gros bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane 2971290709ta pitchounette Josie
Revenir en haut Aller en bas
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10


Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2012

bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:31

Coucou ma petite Josiane

Je viens te souhaiter un bon w end ainsi qu'à
tes amis (es) j'espère que tu vas bien
je n'arrive pas à retrouver le poste pour les nouvelles
de Marcelle, j'espère en tout cas, qu'elle va mieux

Gros bisous ma Josiane ainsi qu'à cecelle, j claude
et vous to
us ici .

A bien
tôt

bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane 754480474045198028880325031771615865n


Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:33

Quelle jolie image , tite Célia !
Revenir en haut Aller en bas
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10


Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2012

bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:36

Merci ma Marianne chérie
Gros bis
ous
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:38

Te l'ai piquée car trop jolie !





bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane 754480474045198028880325031771615865n
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:06

bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane 3899056082ma petite CELIA,

je suis d'accord avec notre tite Marianne, ton image est magnifique !! -

au sujet de Marcelle, tu sais, il n'y a pas de grands changements, ça va tout doucement, il y a des hauts et des bas, Jean-Claude est aux petits soins pour elle, elle a de la chance d'avoir un mari aussi gentil et attentionné !! -

je te souhaite moi aussi un merveilleux week-end -

gros bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane 2971290709et à bientôt - Josie
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:15

merci beaucoup ma petite josiane

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:01

tu saisbonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane 2966782707je suis sincère quand je dis que Marcelle a beaucoup de chance de t'avoir comme mari -

bonne soirée à tous les deux -

gros bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane 68539729de votre amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane   bonjour - Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et un bon vendredi de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: