AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Vote_lcapPetit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Voting_barPetit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Vote_rcap 
Josiane
Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Vote_lcapPetit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Voting_barPetit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Petit cadeau pour Marcelle (Ninnenne)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit cadeau pour Marcelle (Ninnenne)   Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:57

Rappel du premier message :

Pour toi Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 584058892 qui aime les roses!!

Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Fleur111

Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Fleur510

Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Fleur710

Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Fleur112

Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Fleur113

Tu vois comme je pense à toi et à Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 2966782707!!!!

Pour mes mains,ça va un peu mieux,une toute nouvelle peau commence à revenir!!!mais c'est long!!

Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Bisous21 Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Marcelle (Ninnenne)   Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:39

Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 3658863209cette rose qui m'a fait chaud au coeurPetit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 2682258045ma petite Ninenne gros bisous
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Marcelle (Ninnenne)   Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:44

kikou ma petite Marianne merci a toi aussi pour cette rose sublime

bisous et bon mercredi
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Marcelle (Ninnenne)   Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:48

bonne et douce nuit a toutesPetit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 3117499858Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 378118356Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 366916904
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Marcelle (Ninnenne)   Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:38

Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 2682258045 ma petite Ninene pour les roses elles sont magnifique

Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 68539729Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 2086914354Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 796842486
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Marcelle (Ninnenne)   Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:45

Kikou ma petite marianne je te souhaîte une bonne journée de mercredi et de gros bisous plein les poches

bien amicalement

Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 3658863209Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 2086914354Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 68539729
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Marcelle (Ninnenne)   Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:04

Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 2682258045ma petite Marianne pour ton sublîme cadeaux il m'a

fait chaud au coeur Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 68539729Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 3465114888
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Marcelle (Ninnenne)   Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:23

plume 5:bibi64:mille merci a toutes mes amies du forum mais cela ne m'a pas    empécher   d'aller voirs mes voisines de toutes facon cela  faisait plus d'en paye que je ne les avez pas vues cela somble  si bien de rentrée a la maison quoique ceurcoeur   maide beaucoups a la maison merci mes amies toutes!!!!!!!!!plume 2plume 2jclcecelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Marcelle (Ninnenne)   Petit cadeau pour Marcelle     (Ninnenne) - Page 2 Icon_minitime

Petit cadeau pour Marcelle (Ninnenne)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2