| Coucou les amis, bon jeudi de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Coucou les amis, bon jeudi de la part de Josiane Jeu 29 Nov - 9:01 | |
| | |
|
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Coucou les amis, bon jeudi de la part de Josiane Jeu 29 Nov - 11:04 | |
| Bon après midi , ma tite Pitchounette ! et bon après midi à vous tous ! et surtput bon appétit ! | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
| Sujet: Re: Coucou les amis, bon jeudi de la part de Josiane Jeu 29 Nov - 16:34 | |
| Bonjour à toutes,me voilà de retour,suis sortie de l'hôpital ce matin,mon opération s'est bien passé,j'ai encore des pansements à faire jusqu'à mercredi ou on m'enleveras les fils. Suis juste un peu fatiguée mais c'est normal. J'espère que tout le monde va bien ici,et je vois que le forum à déjà revêtu ses habits de Noel. Bonne soirée à vous tous. | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
célia10 meilleur posteur
| Sujet: Re: Coucou les amis, bon jeudi de la part de Josiane Ven 30 Nov - 6:05 | |
| Je passe te faire des gros bisous et te souhaiter une bonne journée ma petite Josiane. La déco du fofo est très jolie, c'est vrai que noël approche à grand pas et il va falloir que je commence à penser aux cadeaux et au repas aussi. Passe un bon vendredi ainsi que tes ami(e)s qui passeront par ici. Gros bisous ma petite Josiane Gros bisous à toi aussi ma Laurette, prend soin de toi et repose toi bien. A plus les ami(e)s | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les amis, bon jeudi de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Coucou les amis, bon jeudi de la part de Josiane | |
|