marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Quelques belles images pour vous (Ninnenne) Jeu 6 Déc - 12:43 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Quelques belles images pour vous (Ninnenne) Sam 8 Déc - 15:44 | |
| Merci pour tes nouvelles Demain matin,vers 11H mes enfants viennent avec mon petit fils Emilien pour le cadeau de Saint-Nicolas et j'ai dû nettoyer la maison!! car avec Sam (qui est vieux,sourd et aveugle) me laisse toujours des poils partout!!!! Enfin,j'ai pu rendre visite à François ce matin ça peut aller,mais il raconte encore des bêtises et pour moi,c'est très dure à supporter!!! Hier après-midi,je me suis amusée à chercher des images de St-Nicolas que j'ai imprimées et collées sur les friandises!!! ainsi que son nom que tu m'avais envoyé dans le temps et que j'avais gardé précieusement!! comme quoi,un jour ça peut servir!!!! Comme cadeau,je lui ai acheté "l'Arche de Noé"de Playmobil avec tous les animaux??? Je te souhaite une très bonne ainsi qu'un à toute ta famille Gros de ton amie Ninnenne | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Quelques belles images pour vous (Ninnenne) Sam 8 Déc - 16:45 | |
| Bonsoir ma petite Ninnenne,merci pour ton long message - je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles -tu vas être heureuse de voir tes enfants demain avec le petit Emilien, je vois que tu l'as gâté pour la Saint-Nicolas -j'espère qu'il s'amusera bien avec l'Arche de Noé de Playmobil, les enfants aiment bien les animaux -alors François raconte des bêtises, c'est sûr que pour toi, c'est un peu déstabilisant, mais du moment que ça peut aller, il ne faut pas trop en demander !! -tu lui transmettras mes amitiés -pour nous, rien de spécial -notre fils Julien passe le week-end à la maison, il est en train de regarder un match de rugby à la télé - il te donne le bonjour, ainsi que mon mari -bonne soirée et bon week-end - à bientôt -gros ton amie Josie | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Quelques belles images pour vous (Ninnenne) Lun 10 Déc - 8:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques belles images pour vous (Ninnenne) | |
| |
|