Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: bon mardi a vous tous de jcl Mar 11 Déc - 8:05
excellent mardi a vous tous
avec plein de gros bisous
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: bon mardi a vous tous de jcl Mar 11 Déc - 9:22
J.Claude,
je la trouve superbe, ton image qui nous souhaite un bon mardi -
j'aime beaucoup cette citation - eh oui, on ne peut pas fuir son coeur !! -
bonne journée à toi aussi, ainsi qu'à Marcelle -
plein de gros à vous deux - votre amie Josie
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: bon mardi a vous tous de jcl Mar 11 Déc - 9:28
merci ma petite josiane nous te souhaitons un tres bon mardi sous le soleil et la fraîcheur alors restons bien au chaud
bisous de nous deux
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: bon mardi a vous tous de jcl Mar 11 Déc - 9:43
J.Claude,
merci pour ton message -
ici, pas de soleil ce matin, c'est nuageux pour le moment - il fait très froid dans le Béarn, moins 3 degrés au lever du jour -
très bon mardi à toi aussi, ainsi qu'à Marcelle -
gros de votre amie Josie
Lara Eden meilleur posteur
Sujet: Re: bon mardi a vous tous de jcl Mar 11 Déc - 10:54
je passe vous faire plein de bisous
j'espere que tout le monde va bien
avez vous des news de notre chere Marcelle?
a tres bientot
lara
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: bon mardi a vous tous de jcl Mar 11 Déc - 14:13
Bien ma petite Lara cela vas bien sauf qu'a la sortie de l'hopital je tramblais de tous mes membres maladdie de parkison le docteur ma donner des gèlules et la cela vas bien juste un petit tremblement mais cela ça vas aller bisous ma petite Lara gros bisous Marcelle
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
Sujet: Re: bon mardi a vous tous de jcl Mar 11 Déc - 17:03
Bonsoir à tous,j'espère que vous allez bien,en cette période de Noel qui approche à grands pas.
Marcelle tu as donc la maladie de Parkinson ,surtout prends bien ton traitement.
Mon sapin est fait,je n'ai plus qu'à attendre les cadeaux que le père noel va m'apporter,j'espère qu'il sera généreux avec moi.LOL.
Passez une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: bon mardi a vous tous de jcl Mer 12 Déc - 8:44
Tu sais ma petite Laurette c'est jcl qui me prépare les médocs j'ai confiance en lui car trouille de ne pas les avoir pris je lui demande mais oui je te les est donner tu sais il est sérieux car il prend les siens en même temps bof ce n'est qu'un comprimé bleu le midi alors je n'est pas a me tromper tu es gentille ma petite Laurette mon coeucoeur est au petit soin pour moi gros bisous a toi de nous deux
cecelle64 Admin
Sujet: Re: bon mardi a vous tous de jcl Mer 12 Déc - 8:57
Merci ma petite Lara cela va un peu mieux bon mercredi a toi aussi et bonne santé ma petite Lara pour moi cela vas tout doucement