AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
non vendredi avec une petite crea de jcl Vote_lcapnon vendredi avec une petite crea de jcl Voting_barnon vendredi avec une petite crea de jcl Vote_rcap 
Josiane
non vendredi avec une petite crea de jcl Vote_lcapnon vendredi avec une petite crea de jcl Voting_barnon vendredi avec une petite crea de jcl Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

non vendredi avec une petite crea de jcl

2 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

non vendredi avec une petite crea de jcl Empty
MessageSujet: non vendredi avec une petite crea de jcl   non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:29

non vendredi avec une petite crea de jcl 271c2d10
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: non vendredi avec une petite crea de jcl   non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:55

Très jolie ta créa mon chéri Mille beautée en faite c'est se qui se passe en réalitée la terre et la mer se mèlange avec les éclairs c'est vrais..................La nature qui se déchaîne et qui nous rend fou Aie..

Aie...Aie... ou allons nous...........NOËL a notre porte!!!!!!! quelle temps allons nous avoir je ne sais on verra bien bisous a toutes et tous

non vendredi avec une petite crea de jcl 375192289non vendredi avec une petite crea de jcl 358224530non vendredi avec une petite crea de jcl 661418000non vendredi avec une petite crea de jcl 4282343380non vendredi avec une petite crea de jcl 2285399874non vendredi avec une petite crea de jcl 288440056
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: non vendredi avec une petite crea de jcl   non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:14

Bonjour ma petite Josiane et bon vendredi alors les courses sont faites pour NOËL maintenant il reste plus qu'a cuisiner bon courage ma petite josiane et bon apétit a tous Marcelle gros bisous

ma petite Marianne bonne journée et gros bisous a toi et toutes les amies

non vendredi avec une petite crea de jcl 661418000non vendredi avec une petite crea de jcl 4282343380non vendredi avec une petite crea de jcl 2285399874non vendredi avec une petite crea de jcl 288440056non vendredi avec une petite crea de jcl 358224530non vendredi avec une petite crea de jcl 2143720113
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non vendredi avec une petite crea de jcl   non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:20

bonjour a tous et tres bon et beau vendredi

tres belle crea jc bon melange avec la nature bisous momo
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: non vendredi avec une petite crea de jcl   non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:57

mille merci ma petite momo

passe un bon samedi et bon week-end a vous

bisous
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: non vendredi avec une petite crea de jcl   non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:15

Bon samedi a tous sur le fofo de JCL ma petite Ninnennene gros bisous a toutesnon vendredi avec une petite crea de jcl 584058892non vendredi avec une petite crea de jcl 2966782707non vendredi avec une petite crea de jcl 375192289non vendredi avec une petite crea de jcl 358224530
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non vendredi avec une petite crea de jcl   non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:18

passez tous un tres bon samedi et que dieu vous garde bisous momo
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: non vendredi avec une petite crea de jcl   non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:26

Bon vendredi a toutes et tous avec une petite créa de

bisous Marcelle de JCL bonne nuitnon vendredi avec une petite crea de jcl 2966782707non vendredi avec une petite crea de jcl 2603839049non vendredi avec une petite crea de jcl 4281508154non vendredi avec une petite crea de jcl 358224530

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: non vendredi avec une petite crea de jcl   non vendredi avec une petite crea de jcl Icon_minitime

non vendredi avec une petite crea de jcl
Page 1 sur 1