AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:01

Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Bon-me10



Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane 1qjgh110
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:11

Bon après midi à toi aussi ma tite Pitchounette

Chez moi , il pleut , c'est tout gris !

bisous !



Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane 12b91972



Magnifique nounours !



Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane 1qjgh110
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:12

Bonne journée à tous !



Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane 277fcbb5
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:18

Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane 2780229832ma tite MARIANNE,

je réponds à ton gentil message -

j'étais sûre que l'image avec le nounours te plairait, LOL !! -

chez moi aussi, c'est tout gris, et il y a beaucoup de vent, il pleut de temps en temps, mais il ne fait pas froid : 13 degrés !! -

bonne journée et à bientôt -

Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane 2971290709 ta pitchounette Josie
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:27

Ma tite Pitchounette !

Moi , j'ai 7 degrés et le ciel est rempli de pluie !

Ton amitié est un doux morceau de bonheur ! vive notre amitié !



Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane 0_85292_dc924ed5_XL
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:34

Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane 3842243836coucou ma tite Marianne,

je la trouve très jolie, ton image violette, c'est une couleur que j'aime bien !! -

je viens de lire ton gentil message -

ici, on a eu beaucoup de pluie ce matin, ça se calme un peu cet après-midi -

tu as raison, vive notre amitié ! -

ton amitié est également pour moi un doux morceau de bonheur !! -

gros Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane 2971290709ta pitchounette Josie qui pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eden
meilleur posteur
meilleur posteur
Lara Eden


Messages : 192
Date d'inscription : 16/11/2012

Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:42

Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane 686048774881CACA1344

BONJOUR A TOUS ,et bon week end ,ici il y a toujours la pluie grrrrrrrrr

a tres vite amicalement
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:25

Bonjour petite Lara ! merci beaucoup !

je te souhaite également un super bon weekend avec plein de petits bonheurs !

Bon weekend aussi aux autres amis ! Josie , J Claude , Cecelle , Ninnenne , Sylvie , Momo , Célia , maryse , Laurette ..... !



Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Mod_article5377330_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous et bon vendredi de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: