| Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane Sam 15 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane Sam 15 Déc - 16:59 | |
| jolie Josie superbe je vous mettrais le mien demain bonne soirée bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane Sam 15 Déc - 17:37 | |
| j"ai oublier de mettre la couronne sur la porte je la mettrais demain
car il faut que je monte a l'étage pour la prendre et la descendre
bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane Sam 15 Déc - 17:44 | |
| eh bien nous, figure-toi qu'on range le sapin (il est artificiel), les guirlandes, les décorations et la couronne de NOEL au grenier du garage, c'est mon mari qui est allé chercher tout ça, car il faut monter à une échelle, je dois faire très attention parce que j'ai de l'ostéoporose (les os fragiles comme du verre) et si je tombe, je me fais une fracture - je n'ai pas envie de passer les fêtes à l'hôpital, LOL !! -
bisous - Josie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane Sam 15 Déc - 17:49 | |
| nous aussi il est artificiel cette année c'est mon mari qu"il la fait car il ne faut pas je titre sur mes bras j'usqua mis janvier apres ma visite poste operatoire alors je fait tres attention
bo
isous momo |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane Dim 16 Déc - 10:04 | |
| J.Claude, je réponds à ton petit commentaire - je suis ravie que mon sapin te plaise - tu sais, il est très simple, c'est un sapin artificiel, mais comme je l'ai écrit hier à Momo, pour moi, un NOEL sans sapin, c'est comme un jour sans soleil, - le tien aussi est super joli, j'ai vu des photos sur le forum, je t'ai même fait des compliments - très bon dimanche - gros à toi et à Marcelle - Josie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane Dim 16 Déc - 11:03 | |
| alors pour la photo j'attends que mon gege monte sont appareille car il ne me le prête pas (rire) bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane Lun 17 Déc - 5:57 | |
| voila j'attends que le jour se leve et je prends la photo de mon sapin bonne journée a tous bisous momo |
|
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane Lun 17 Déc - 10:02 | |
| | |
|
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane Lun 17 Déc - 10:05 | |
| Ma tite Pitchounette ! Ton sapin et tes décorations sont sublimes ! j'adore ! tu as des mains de fées et tout ce que tu entreprends c'est avec tout ton amour ! on sent bien toutes ces choses et surtout que tu as un grand coeur ! Bon lundi à tous ! gros bisous !J Claude , Cecelle , Momo , Ninnenne , Célia , Lara ..... et toi , ma tite Pitchounette | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane Lun 17 Déc - 11:56 | |
| comme elle est gentille notre petite marianne adorable un petit mot gentil pour tous bravo et merci
bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane Lun 17 Déc - 12:56 | |
| Oh , vous allez me faire rougir les amies ! j'ai aussi mon caractère , n'en doutez pas , chère Josie et chère Momo ! Bon après midi à vous tous ! Moi aussi , je vous aime beaucoup ! vous êtes tous adorables ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane Lun 17 Déc - 12:56 | |
| merci marianne bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane Lun 17 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane Lun 17 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
cecelle64 Admin
| Sujet: Re: Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane Lun 17 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane Lun 17 Déc - 17:17 | |
| il est ou le sapin de jean claude et marcelle svp merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Mon sapin et la couronne de NOEL de la part de Josiane | |
|