AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_lcapune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Voting_barune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_rcap 
Josiane
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_lcapune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Voting_barune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_rcap 
lemesle jc
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_lcapune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Voting_barune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_rcap 
cecelle64
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_lcapune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Voting_barune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_rcap 
marianne
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_lcapune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Voting_barune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_rcap 
judithe
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_lcapune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Voting_barune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_rcap 
HADA
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_lcapune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Voting_barune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_rcap 
cocochanel
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_lcapune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Voting_barune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_rcap 
caline
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_lcapune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Voting_barune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_rcap 
Reine
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_lcapune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Voting_barune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Empty
MessageSujet: une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl   une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:26

une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 9b459a10
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Empty
MessageSujet: Re: une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl   une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:43

Houuaaaaaa la jolie créa deune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 2966782707Pour ce Dimanche a toutes et tous merci mon coeur pour tous une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 3582972871

une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 375192289une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 661418000une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 4282343380une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 2285399874
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Empty
MessageSujet: Re: une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl   une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:55

une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 2780229832J.Claude,

mes compliments pour ta créa, elle est très belle !! -

quel temps as-tu au Pays Basque ? - dans le Béarn, c'est très nuageux ce matin pour le moment, j'espère que le soleil va se montrer -

TRES BON DIMANCHE à toi et à Marcelle, ainsi qu'à tout le monde sur le fofo -

gros une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 2971290709 Josie
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Empty
MessageSujet: Re: une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl   une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:58

Très jolie création , cher J Claude !

Plein de pensées joyeuses pour ce dimanche à vous tous !

J Claude , Cecelle , Josie , Ninnenne , Momo , Lara , Célia , Maryse .....!



une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 2146757_6661a
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Empty
MessageSujet: Re: une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl   une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:08

une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 2780229832ma tite Marianne,

MERCI pour ton gentil message et pour ta belle image -

plein de pensées joyeuses pour toi aussi en ce dimanche -

je t'embrasse très fort - ta pitchounette Josie


Dernière édition par Josiane le Dim 16 Déc - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Empty
MessageSujet: Re: une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl   une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:19

Jolie créa de notre amie Marianne, JCL, Momo , Ninnennene, célia

Maryse ,Laurette, Hada,Sylvie,Aurore,Lara,
Marcelle
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 375192289une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 661418000une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 4282343380


Dernière édition par cecelle64 le Mar 18 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Empty
MessageSujet: Re: une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl   une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:27

une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 3899056082ma petite Marcelle,

je viens de lire ton gentil message - mes félicitations à Jean-Claude pour sa superbe créa -

BON DIMANCHE à tous les deux -

gros une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 2971290709de votre amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Empty
MessageSujet: Re: une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl   une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:52

je te souhaite un bon dimanche jc ainssi cas cecelle dommage je ne vois pas l'image ça va arriver j'attends bisous momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Empty
MessageSujet: Re: une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl   une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:53

a voila les images c'est vrais très belle créas jc cela ressemble a tes poèmes que tu écris superbe bisous momo
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Empty
MessageSujet: Re: une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl   une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:28

merci momo c'est tres gentil de ta part

passer un agrable dimanche

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Empty
MessageSujet: Re: une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl   une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:11

Jolie créa de JCL pour ce dimanche bisous les filles.bonne journée à

toutes et à tous une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 2966782707une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 2143720113
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Empty
MessageSujet: Re: une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl   une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:19

une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 584058892une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 2682258045une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 661418000une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 4282343380une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 358224530une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 375192289trés jolie créa de JCL pour ce dimanche supert une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 3658863209
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Empty
MessageSujet: Re: une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl   une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:24

Bonne et douce nuit a toutes et tousune petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 3658863209une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 375192289une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 358224530































































une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 366916904une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 2603839049une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 3117499858une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 2966782707une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 378118356une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 1489406418une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 584058892une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl 661418000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Empty
MessageSujet: Re: une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl   une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite crea pour vous pour ce dimanche jcl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite crea pour vous de jcl
» et une petite crea pour vous mes amies jcl
» ma petite crea du premier mai pour vous bisous jcl
» ma petite crea du soir pour vous mes amies
» ma petite crea du soir pour vous mes amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: creations de jcl-
Sauter vers: