marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Céline Dion en famille(article et photo) (Ninnenne) Dim 16 Déc - 15:41 | |
| [email=?subject=On%20vous%20envoie%20une%20url%20sur%20Premiere.fr&body=http://people.premiere.fr/News-People/PHOTO-Celine-Dion-en-famille-pour-souhaiter-ses-voeux-pour-2011/%28gid%29/2483557] [/email] DR Céline Diondévoile sa famille au complet dans sa carte de vœux adressée au personnel du Caesar's Palace, le prestigieux hôtel de Las Vegas où elle va remonter sur scène en mars. 2010 a sûrement dû la pire et la meilleure année de la vie de Céline Dion, entre désillusions des fausses couches à répétition et grossesse menée à son terme. Le 23 octobre dernier, la star canadienne de 42 ans accouchait de jumeaux, deux garçons , qu'elle et son mari René Angelil ont choisi d'appeler Eddy et Nelson . Dans cette carte de vœux (que l'émission Entertainment Tonight s'est procurée) adressée par Céline Dion au personnel du Caesar's Palace, le prestigieux hôtel de Las Vegas où elle va remonter sur scène en mars prochain, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore nous montre sa jolie famille au complet, avec son mari et ses trois garçons: René-Charles, presque 10 ans, et les jumeaux, deux mois tout juste . "Tout le monde a très hâte de revenir à Las Vegas, et avec les jumeaux Nelson et Eddy, il va y avoir une sacrée ambiance autour de notre maison !", a prévenu la star aux destinataires de la carte. 2011, l'année de l'épanouissement familial de Céline Dion et son grand retour au sommet ? Ninnenne | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Céline Dion en famille(article et photo) (Ninnenne) Dim 16 Déc - 15:45 | |
| Céline Dion et la presse!!! (Ninnenne) Céline Dion: "Je n'ai pas trois mais quatre enfants" La famille Angélil-Dion est à l'honneur dans la nouvelle édition du magazine Gala. La chanteuse y pose fièrement avec ses trois fils. En congé maternité depuis la naissance en octobre dernier de ses jumeaux, Eddy et Nelson, Céline Dion n'en reste pas moins "people" pour autant. La star québecoise qui réside en Floride s'est dévoilée. "Mes fils sont mes plus belles victoires", dit-elle en posant fièrement avec ses nouveaux-nés et son aîné, René-Charles. La chanteuse y confie également jouer la maman avec son mari, René Angélil. "Parfois je lui dis tu es encore plus petit que les petits", dit-elle affirmant avoir parfois l'impression d'avoir quatre garçons. (CB) Ninnenne | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Céline Dion en famille(article et photo) (Ninnenne) Dim 16 Déc - 16:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céline Dion en famille(article et photo) (Ninnenne) | |
| |
|