je viens vous souhaiter une tres bonne journée a tous que cette journée vous sois belle et radieuse avec votre mari ou epouse je vous envoie des ondes positifs avec beaucoups de bisous a tous momo
créa que j'ai fait decembre 2011
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
BRAVO pour ta belle créa de NOEL, Momo, tu es très douée !! -
j'aimerais bien avoir ce talent moi aussi !! - mais tout ce que j'arrive à faire, c'est de personnaliser des images que je trouve sur le Net - enfin, c'est mieux que rien, LOL !! -
bon après-midi et plein d'ondes positives pour que tu te remettes bien de ton opération -
je demanderais a jean claude si il veut faire une rubrique pour apprendre a faire des creas et la je t'expliquerais tu verras c'est tres facille bisous momo
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
d'accord, demande à J.Claude - tu seras gentille de me tenir au courant de sa décision pour cette nouvelle rubrique, je trouve que tu as une bonne idée -
j'aimerais bien apprendre à faire des créas, mais j'ai peur de ne pas y arriver -
bonne soirée - bisous - Josie
Invité Invité
Sujet: Re: bonne journée de lundi 17/12/2012 Mar 18 Déc - 6:48
si tu verra c'est tres facille bisous momo
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: bonne journée de lundi 17/12/2012 Mar 18 Déc - 8:18
je réponds à ton petit message, Momo, j'espère que c'est facile, mais je crois qu'il va te falloir de la patience, LOL !! - enfin, on verra bien - peut-être que je suis douée sans le savoir, rires !!! -
bonne journée - bisous - Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonne journée de lundi 17/12/2012
bonne journée de lundi 17/12/2012
Page 1 sur 1