Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous les amis du forum de jean claude Jeu 20 Déc - 6:28 | |
| un petit bonjour pour vous souhaitez une bonne journée pour moi se matin ménage car la forme revient et j'ai la pèche se matin et cette après midi courses avec mon gégé voila mes amis pour moi aujourd'hui portez vous bien et gros bisous a tous momo |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: bonjour a tous les amis du forum de jean claude Jeu 20 Déc - 7:52 | |
| Momo, UN GRAND BRAVO pour ta belle créa de NOEL - je viens de lire ton message - je suis contente que la forme revienne et que tu aies la pêche - tu vas voir, ton opération ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir - je te souhaite une bonne journée, ainsi qu'à tous les membres du forum - Josie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous les amis du forum de jean claude Jeu 20 Déc - 11:12 | |
| merci josie
j'ai changer mon programme j'ai été faire mes courses se matin toute seule comme une grande et j'ai pris la voiture j'ai pas porté de chose lourde et j'ai conduit doucement cela change a mon habitude bisous momo |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: bonjour a tous les amis du forum de jean claude Jeu 20 Déc - 12:10 | |
| coucou Momo, je réponds à ton message - c'est super que tu puisses reconduire - tu as raison, il ne faut pas porter des choses trop lourdes - au fait, si je ne suis pas indiscrète, on t'a fait quelle opération ? - bon après-midi Josie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous les amis du forum de jean claude Jeu 20 Déc - 12:58 | |
| je te le dit en mp ma belle bisous momo |
|
Josiane moderateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous les amis du forum de jean claude | |
| |
|