Josiane,
Je réponds de suite à ton com,François,ça "pouvait aller!!",aujourd'hui,c'était le repas de Noël de la maison de soins,mais impossible de le descendre à la salle à manger!!!comme l'an dernier!!
J'étais chez lui à 9h30 et je suis partie à 13h,il a très bien mangé et puis il s'est endormi!!!
Hier,j'ai pleuré toute la journée à cause d'un recommandé de la commune où se trouve les maisons de mes parents!!
Ils me font des pressions(comme à mon papa quand il voulait vendre des terrains à bâtir!!!)et ils recommencent avec moi pour les maisons!!
Tout simplement,la commune reçoit des "primes"quand elle acquiert des biens immobiliers pour le CPAS(soit disant les pauvres!!!)
Pour le moment,la voisine qui a les clefs des maisons,s'en occupe et va leur dire qu'ils ont déjà fait "pression au père et que cela recommence avec la fille!!"
Même si je dois aller au tribunal,(quand François sera parti) j'irai et au moins,j'aurai des témoins avec moi!!!
Les 2 maisons sont toujours meublées et en plus,toutes mes affaires de mon enfance et celles de mes parents,grands-parents et arrières-grands-parents sont présents dans ces maisons!!!
Bon je vais m'arrêter,sinon je ne vais pas dormir de la nuit!!
de ton amie Marileine qui en a "gros sur la patate"!!!
si tu veux bien,tu peux dire à lara que j'ai simplement des problèmes!!!
je vais fermer!! Ninnenne