| bon Noël 2012 a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon Noël 2012 a tous Ven 21 Déc - 12:19 | |
| bon Noël a tous que dieu vous bénisse et vous protège nous ,nous serons avec notre fils et pour le 31 au soir nous serons aussi avec notre fils mais ma soeur avec sont mari sera la profiter bien et aimer vous c'est se qui compte le plus en cette fin d'année bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: bon Noël 2012 a tous Ven 21 Déc - 13:03 | |
| Mes compliments pour ta créa JOYEUX NOEL, Momo, je la trouve très jolie - TRES BON NOEL à toi et ta petite famille - nous aussi, nous serons seuls avec notre fils Julien pour NOEL, mes 3 autres enfants habitent loin - tu dois être très contente que ta soeur et son mari viennent pour le réveillon du 31 décembre - Bisous - Josie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon Noël 2012 a tous Ven 21 Déc - 14:37 | |
| merci josie oui tres contente surtout elle tres marrante toujours pétillante elle très positif je l'adore bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: bon Noël 2012 a tous Ven 21 Déc - 15:17 | |
| je réponds à ton message, Momo - c'est super que tu passes le réveillon du 31 avec ta soeur et son mari - je trouve que c'est génial, les personnes qui sont amusantes, pétillantes et positives, au moins on ne s'ennuie pas avec elles, elles mettent de l'ambiance, LOL !! - moi, je n'ai pas cette chance - ma soeur habite loin, dans le département de l'Isère, je la vois rarement - quant à mon frère, il est décédé à l'âge de 62 ans, la même année que Maman !! - bonne fin d'après-midi Josie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon Noël 2012 a tous Ven 21 Déc - 16:31 | |
| tu sais josie ma soeur est en ardeche a 4 h 30 de chez moi cela fait une petite promenade quand même
en faite pour te raconter un peux ma vie
nous, nous sommes retrouver il y a un an a l'enterrement de notre maman et la nous , nous somme retrouver car nous , nous étions perdu de vue depuis plusieurs années
et pendant que je revenais de l'enterrement de notre maman arriver a la maison elle me telephone et me dit je voudrais faire un détour e venir te voir
je te dit pas comme nous avons pleurer c'était terrible et depuis nous nous somme vue plusieurs fois cette année voila ma belle j'ai hâte de la revoir bonne soirée bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: bon Noël 2012 a tous Ven 21 Déc - 17:13 | |
| Bonsoir Momo,je viens de lire ton message - c'est amusant que ta soeur habite en Ardèche car mes parents sont nés tous les 2 en Ardèche, mon père à St-Agrève et Maman à Boffres, ils sont décédés maintenant - je suis allée à l'enterrement de Maman, en Isère (dans le village où habite ma soeur) au mois de mars 2007, j'y suis retournée pour les obsèques de mon frère la même année, au mois de Novembre - ma soeur habite à 850 kms de chez moi - le voyage dure longtemps, 11 heures quand on ne prend pas l'autoroute !! - de ton côté, tu as dû être très émue de revoir ta soeur, pour l'enterrement de votre Maman - c'est souvent à ces occasions qu'on reprend le contact quand on s'est perdus de vue -bonne soirée -Josie
Dernière édition par Josiane le Ven 21 Déc - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon Noël 2012 a tous Ven 21 Déc - 17:51 | |
| oui ma belle et nous , nous sommes jurer de plus se quitter assez émouvant quand même mais heureuse maman qui nous regarde du ciel doit êtres tres contente elle voulait que toute ses filles s'entende mais hélas pas possible même en faisant de gros effort
bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: bon Noël 2012 a tous Ven 21 Déc - 18:45 | |
| tu sais, Momo, c'est pareil dans toutes les familles - on ne s'entend pas forcément avec ses soeurs ou ses frères, ça dépend des caractères - oui, ta Maman, qui vous regarde du ciel, doit être heureuse de te voir avec ta soeur - bonne soirée et douce nuit Josie | |
|
| |
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
| Sujet: Re: bon Noël 2012 a tous Ven 21 Déc - 20:02 | |
| Bonsoir tout le monde.
Momo très jolie ta création,j'aime beau ces décors de village enneigés,bravo.
Nous aussi cette année ne serons que trois,avec mon fils de Paris qui vient passer Noel avec nous,cette année ma fille ne peut pas venir,elle est infirmière et travaille,mais comme mon fils reste jusqu'au 27 nous irons lui rendre visite le 26.
Moi de mon côté je n'ai plus ni mes parents,ni mon frère décédé à l'age de 33 ans et ma soeur décédée à 40 ans et ils me manquent bien sur,car nous en avons passé de bons noels ensemble,mais bon c'est la vie.
Passez toutes une bonne soirée. | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: bon Noël 2012 a tous Ven 21 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon Noël 2012 a tous | |
| |
|
| |
| bon Noël 2012 a tous | |
|