Sissi impératrice sur une chanson de Belle (Ninnenne)
3 participants
Auteur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Sissi impératrice sur une chanson de Belle (Ninnenne) Sam 22 Déc - 16:36
Très belle chanson sur de superbes photos de Sissi
[youtube][/youtube]
Ninnenne
Invité Invité
Sujet: Re: Sissi impératrice sur une chanson de Belle (Ninnenne) Dim 23 Déc - 7:47
magnifique en plus les sissi se sont mes films fétiche
le premier que j'ai regarder j'avais 12 ans c'est ma grand mère henriette qui m'avais payer ma place avec un esquimau et pourtant elle n'avais pas beaucoup d'argent c'est un de mes plus beau souvenir merci bisous momo
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Sissi impératrice sur une chanson de Belle (Ninnenne) Dim 23 Déc - 8:24
Sublîme chant de Sisi impèratrice sur une chanson de Belle (Ninnenne)Merci pour cette belle vidéo pour les fêtes de NOËL elle est si belle !
bises ma Ninnenne.
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
Sujet: Re: Sissi impératrice sur une chanson de Belle (Ninnenne) Mer 26 Déc - 12:21
Je parie que ce doit etre magnifique malheureusement je ne pu voir d'ici. merci quand même..
Invité Invité
Sujet: Re: Sissi impératrice sur une chanson de Belle (Ninnenne) Mer 26 Déc - 13:02
oui je confirme judithe c'est magnifique bonne apres midi bisous momo
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: Sissi impératrice sur une chanson de Belle (Ninnenne) Jeu 27 Déc - 13:10
à toutes et tous pour vos très gentils coms!!! Quant à moi,j'ai été malade et surtout beaucoup de problèmes,notamment avec François?????
J'espère de tout coeur que vous avez passé une très belle fête de Noël!!!!
Je vous fais de gros et je vous souhaite une très
Ninnenne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sissi impératrice sur une chanson de Belle (Ninnenne)
Sissi impératrice sur une chanson de Belle (Ninnenne)