JOYEUX NOEL à tous les membres du forum de la part de Josiane
+2
judithe
Josiane
6 participants
Auteur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: JOYEUX NOEL à tous les membres du forum de la part de Josiane Dim 23 Déc - 16:08
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: JOYEUX NOEL à tous les membres du forum de la part de Josiane Dim 23 Déc - 16:19
coucou,
j'espère que mon image vous plaira, je l'ai trouvée sur le Net et je l'ai personnalisée - de tout mon coeur, JOYEUX NOEL à tous les membres du fofo de Jean-Claude et de Marcelle -
passez de très bonnes fêtes avec les personnes que vous aimez -
gros à tout le monde - Josie
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
Sujet: Re: JOYEUX NOEL à tous les membres du forum de la part de Josiane Dim 23 Déc - 17:26
Merci de toit coeur Josiane mais je n'arrive pas à voir l'image Bonne Fête à TOI
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
Sujet: Re: JOYEUX NOEL à tous les membres du forum de la part de Josiane Dim 23 Déc - 17:27
Ca y est hummmm très jolie. merci
Josiane moderateur
Sujet: Re: JOYEUX NOEL à tous les membres du forum de la part de Josiane Dim 23 Déc - 17:32
Bonsoir ma petite JUDITHE,
je suis contente que mon image te plaise - oui parfois, elle est longue à arriver, il faut un peu de patience, rires !! -
JOYEUX NOEL à toi et ta petite famille -
bonne soirée et à bientôt -
gros Josie
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
Sujet: Re: JOYEUX NOEL à tous les membres du forum de la part de Josiane Dim 23 Déc - 18:06
Joyeux Noel à tous les membres du forum,j'espère que vous passerez de bons moments en famille. Gros bisous à tous.
Lara Eden meilleur posteur
Sujet: Re: JOYEUX NOEL à tous les membres du forum de la part de Josiane Dim 23 Déc - 18:46
joyeux noel aussi a toi ma Josie ,et a tout le monde bisous de Lara
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: JOYEUX NOEL à tous les membres du forum de la part de Josiane Dim 23 Déc - 18:47
Joyeux NOËL à toutes et tous les amie du forum de la part de Laurette bises a toutes et tous à bientôt.
judithe meilleur posteur
Sujet: Re: JOYEUX NOEL à tous les membres du forum de la part de Josiane Dim 23 Déc - 19:19
Je dirai sublime...
Josiane moderateur
Sujet: Re: JOYEUX NOEL à tous les membres du forum de la part de Josiane Dim 23 Déc - 21:24
Bonsoir ma petite Laurette,
je viens de lire ton gentil message - je la trouve très belle, ton image -
JOYEUX NOEL à toi aussi avec les personnes qui sont chères à ton coeur -
bonne fin de soirée -
gros et à bientôt - Josie
Josiane moderateur
Sujet: Re: JOYEUX NOEL à tous les membres du forum de la part de Josiane Dim 23 Déc - 21:28
Bonsoir ma petite Lara,
Je réponds à ton gentil petit mot -
bravo pour ta création, elle est merveilleuse -
je te souhaite un JOYEUX NOEL auprès des personnes que tu aimes -
à très bientôt -
bonne fin de soirée et douce nuit -
je te fais de gros Josie
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX NOEL à tous les membres du forum de la part de Josiane Lun 24 Déc - 5:30
bon noel a tous le forum de jean claude bisous momo
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: JOYEUX NOEL à tous les membres du forum de la part de Josiane Lun 24 Déc - 9:10
merci a vous tous
de tout coeur je vous souhaite un tres tres bon noel je vous envoie plein de gros bisous
Josiane moderateur
Sujet: Re: JOYEUX NOEL à tous les membres du forum de la part de Josiane Lun 24 Déc - 9:51
très jolies, tes images, mon cher J.Claude - sur la 1ère, ça en fait des cadeaux, rires !! -
à mon tour, je vous souhaite de ainsi qu'à tout le monde sur le fofo -
gros Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JOYEUX NOEL à tous les membres du forum de la part de Josiane
JOYEUX NOEL à tous les membres du forum de la part de Josiane
Page 1 sur 1