Invité Invité
| Sujet: a l'année preochaine Mar 25 Déc - 13:16 | |
| |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'année preochaine Mar 25 Déc - 14:12 | |
| oui je suis d'accort avec toi josie bisous momo |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: a l'année preochaine Mar 25 Déc - 14:44 | |
| au fait, qu'est-ce qu'il t'a apporté le Père NOEL, LOL ? - moi, j'ai eu une robe de chambre bleue (normal, c'est ma couleur préférée) et une veste chaude (avec ceinture) pour l'hiver couleur camel - que des cadeaux utiles !! - mon mari a eu un jean et un joli pull - notre fils Julien, un anorak et un DVD (le dernier Batman, il en avait envie) - on n'a pas fait de folies !! - bonne fin d'après-midi - Josie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'année preochaine Mar 25 Déc - 16:55 | |
| nous ont se fait des cadeaux toute l"année nous attendons pas Noël
en plus quand j'ai été a l'hôpital j'ai été très gâte parfums belles chemise de nuit trois exactement
nous nous sommes acheter la friteuse sans matière grasse etc..etc
voila ma belle bonne soirée bisous momo |
|
Josiane moderateur
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'année preochaine Mer 26 Déc - 13:07 | |
| vendredi nous allons a auchan nous avons envie d'un répondeur téléphonique avec un deuxième poste pour mettre au sous sol ont va voir ça je sais pas si nous allons l'acheter mais peut être bien et après ont joue avec notre jouet comme des gamins (rire)bisous momo |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: a l'année preochaine Mer 26 Déc - 16:37 | |
| eh oui, les adultes sont parfois comme des enfants quand ils ont quelque chose de nouveau, LOL !!! - bonne soirée Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'année preochaine | |
| |
|