Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Poème "C'est aujourd'hui..." de la part de Josiane Mer 26 Déc - 9:11 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Poème "C'est aujourd'hui..." de la part de Josiane Jeu 27 Déc - 16:56 | |
| J.Claude, merci pour ton gentil commentaire - je suis très contente que ce petit poème te plaise également, c'est vrai qu'il est bien illustré - je l'ai trouvé sur le Net - maintenant que les fêtes de NOEL sont passées, on fait un petit breack en attendant celles du nouvel an, rires !! - de toute façon, c'est très calme car il n'y a que Julien avec nous pour les fêtes, il a des jours de congés, ça lui fait du bien de se reposer, il reprend son travail le 3 janvier - Michel et Julien t'envoient leurs amitiés, ainsi qu'à Marcelle - Bonne soirée à tous les deux - gros de votre amie Josie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poème "C'est aujourd'hui..." de la part de Josiane Jeu 27 Déc - 17:09 | |
| c'est ma foix bien sympa se petit poeme josie bisous momo |
|
Josiane moderateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème "C'est aujourd'hui..." de la part de Josiane | |
| |
|