Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Deux petits proverbes de la part de Josiane Mer 26 Déc - 9:15 | |
| | |
|
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: Re: Deux petits proverbes de la part de Josiane Mer 26 Déc - 12:26 | |
| Petite chose qui dit grand. c'est vrai qu'on apprends chaque jour, devenir sage avec les erreurs des autres c'est le plus important d'ailleurs même avec nos propres erreurs aussi... quant à la rouille, c'est comme on dirait une ampoule grillée n'a pas peur du circuit pour dire qu'une amitié si bien construis ne pourra faner malgré les erreurs de l'un ou de l'autre. l'amitié est rare et précieuse, elle se mérite et devrait être jalousement garder. merci pour ces deux belles citations qui disent grand... bonne fête Josy. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux petits proverbes de la part de Josiane Mer 26 Déc - 13:03 | |
| alors ça apprendre la sagesse dans la sottise des autres tout a fait d'accort bisous momo |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Deux petits proverbes de la part de Josiane Mer 26 Déc - 13:10 | |
| Momo et Judithe, je viens de lire vos commentaires, je les trouve intéressants - je suis contente que ces deux petits proverbes vous plaisent - c'est vrai qu'ils sont aussi justes l'un que l'autre - Bisous - Josie | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Deux petits proverbes de la part de Josiane Jeu 27 Déc - 9:31 | |
| Tu as raison, Momo, c'est vrai qu'on apprend plein de choses, et surtout la sagesse, dans la sottise des autres - quant à la vieille amitié, oui on peut dire qu'elle ne craint pas la rouille - en ce qui me concerne, j'ai connu ma meilleure amie sur les bancs de l'école, il y a donc très longtemps, on a toujours gardé le contact et on continue à se voir, malgré la distance - Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux petits proverbes de la part de Josiane | |
| |
|