AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
aller les amis je commence les bon voeux Vote_lcapaller les amis je commence les bon voeux Voting_baraller les amis je commence les bon voeux Vote_rcap 
Josiane
aller les amis je commence les bon voeux Vote_lcapaller les amis je commence les bon voeux Voting_baraller les amis je commence les bon voeux Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

aller les amis je commence les bon voeux

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

aller les amis je commence les bon voeux Empty
MessageSujet: aller les amis je commence les bon voeux   aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:19

aller ma première créa de bonne année 2013
que je vous souhaite formidable et surtout une très bonne santé et tous se passera bien
de gros bisous très bonne journée de jeudi
bisous momo
aller les amis je commence les bon voeux 8038218201
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: aller les amis je commence les bon voeux   aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:14

aller les amis je commence les bon voeux 3842243836mes compliments, Momo, pour ta créa bonne année 2013, elle est très jolie, j'aime beaucoup les images un peu anciennes -

tu as raison, le plus important, c'est de garder une bonne santé - après, le reste vient tout seul -

bonne journée aller les amis je commence les bon voeux 2971290709Josie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller les amis je commence les bon voeux   aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:41

merci ma petite josie tres bonne journée de jeudi moi j'ai commencé par le repassage comme ça c'est fait bisous momo
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: aller les amis je commence les bon voeux   aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:33

aller les amis je commence les bon voeux 115954631Ma petite Momo pour la nouvel année 2013 qu'elle soit bonnes et bonne santè a toutes bisesaller les amis je commence les bon voeux 3582972871
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller les amis je commence les bon voeux   aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:27

merci ma petite marcelle bisous de momo
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: aller les amis je commence les bon voeux   aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:22

merci ma petite momo super ta crea bonne année

aller les amis je commence les bon voeux 3658863209bisou
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller les amis je commence les bon voeux   aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:11

merci jean claude tres bonne journée moi je suis dans la popotte bisous momo
judithe
meilleur posteur
meilleur posteur
judithe

MessageSujet: Re: aller les amis je commence les bon voeux   aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:17

merci meilleurs à toi.
Bonne santé à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller les amis je commence les bon voeux   aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:48

merci judithe bonne fin d'année a toi bisous momo
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: aller les amis je commence les bon voeux   aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:29

aller les amis je commence les bon voeux 1433034328Trés jolie créa de Momo pour la nouvelle Année bisous a toutes et tous merci ma petite Momo pour cette jolie créa Bisous a toutes et tousaller les amis je commence les bon voeux 584058892aller les amis je commence les bon voeux 2285399874aller les amis je commence les bon voeux 2966782707
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller les amis je commence les bon voeux   aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:38

merci marcelle et bonne année pour 2013 que du bonheur et surtoust la santé pour toi et tous le forum bisous momo
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: aller les amis je commence les bon voeux   aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:52

aller les amis je commence les bon voeux 2719247665et merci de tes voeux pour 2013, Momo -

à mon tour, je te souhaite, un peu à l'avance, une bonne et heureuse année, ainsi qu'à ton Gégé, et surtout une excellente santé -

Bon dimanche aller les amis je commence les bon voeux 2971290709Josie

Dernière édition par Josiane le Dim 30 Déc - 9:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aller les amis je commence les bon voeux   aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:53

merci josie moi de même pour toi et les tiens bisous momo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aller les amis je commence les bon voeux   aller les amis je commence les bon voeux Icon_minitime

aller les amis je commence les bon voeux
Page 1 sur 1