| S'IL VOUS PLAIT JE VEUX UNE BELLE CREA AVEC MA FILLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: S'IL VOUS PLAIT JE VEUX UNE BELLE CREA AVEC MA FILLE Dim 30 Déc - 18:44 | |
| Bonsoir je sais que vous faites de belles créas j'attends une si belle avec la photo que voici avec également l'année 2013 et tout de noël Merci. Vos propositions seront les bienvenues. aussi je voudrais changer ma photo de profil comment procéder? | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: S'IL VOUS PLAIT JE VEUX UNE BELLE CREA AVEC MA FILLE Dim 30 Déc - 18:58 | |
| coucou Judithe, voici la photo de ta fille avec Joyeux Noël et bonne année 2013 - je l'ai personnalisée, car je ne sais pas faire des créas !! - mes compliments, ta fille est très mignonne !! - au sujet de ta photo de profil (ou avatar), puisque tu veux la changer, tu peux demander à J.Claude - gros et à bientôt - Josie | |
|
| |
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: Re: S'IL VOUS PLAIT JE VEUX UNE BELLE CREA AVEC MA FILLE Dim 30 Déc - 19:46 | |
| BONSOIR ET MERCI JOSIANE CAR TU AS ESSAYE ET A FAIS DE TON MIEUX JE TE SUIS RECONNAISSANTE. MAIS JE LA TROUVE TRÈS SIMPLE. JE T'EMBRASSE ET BONNE ANNÉE 2013 | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: S'IL VOUS PLAIT JE VEUX UNE BELLE CREA AVEC MA FILLE Dim 30 Déc - 19:57 | |
| désolée, ma petite Judithe, je ne peux pas mieux faire - je sais juste personnaliser des images ou des photos, mais je ne sais pas faire pour les créas - demande à quelqu'un d'autre !! - BONNE ANNEE 2013 à toi aussi - je t'embrasse Josie | |
|
| |
Lara Eden meilleur posteur
| Sujet: Re: S'IL VOUS PLAIT JE VEUX UNE BELLE CREA AVEC MA FILLE Lun 31 Déc - 5:48 | |
| COUCOU MA BELLE ,quand je rentrerais du travail je te ferrais un cadeau avec plaisir ,a tres vite ma puce
bisous de Lara | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: S'IL VOUS PLAIT JE VEUX UNE BELLE CREA AVEC MA FILLE Lun 31 Déc - 9:18 | |
| kikou ma petite judithe envoie moi l'avatar que tu veux mettre et je le ferais pour toi mille merci pour ces photos tres belle petite fille tout comme la maman d'ailleur vous êtes toutes les deux charmantes je ferais une crea des que j'aurai du temps car là Marcelle ne va pas tres bien voila je t'envoie de gros bisous et je te souhaite une tres bonne année 2013 pour toute ta famille
| |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: S'IL VOUS PLAIT JE VEUX UNE BELLE CREA AVEC MA FILLE Lun 31 Déc - 11:40 | |
|
Dernière édition par Josiane le Jeu 3 Jan - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: S'IL VOUS PLAIT JE VEUX UNE BELLE CREA AVEC MA FILLE Lun 31 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S'IL VOUS PLAIT JE VEUX UNE BELLE CREA AVEC MA FILLE Lun 31 Déc - 16:43 | |
| Merci Josie d'avoir poster la crea ,c'est tres gentil de ta part ,a l'année prochaine les amis(es)
Lara | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: S'IL VOUS PLAIT JE VEUX UNE BELLE CREA AVEC MA FILLE Jeu 3 Jan - 16:44 | |
| Bonsoir ma petite Judithe, j'espère que tu pourras bientôt passer sur le forum, et que les 2 créas te feront plaisir - bonne soirée à toi et à ta petite famille - gros Josie | |
|
| |
judithe meilleur posteur
| Sujet: Re: S'IL VOUS PLAIT JE VEUX UNE BELLE CREA AVEC MA FILLE Jeu 3 Jan - 18:05 | |
| sniff sniff sniff laisser moi pleurer car c'est très beau sniff sniff ces créas sont magnifiquement jolies enfin les mots me manquent sauf mes larmes pour l'exprimer.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lara, Merci Josie, je suis la plus heureuse. passez une très belle soirée, je vous adores. | |
|
| |
judithe meilleur posteur
| Sujet: Re: S'IL VOUS PLAIT JE VEUX UNE BELLE CREA AVEC MA FILLE Jeu 3 Jan - 18:11 | |
| Bonsoir JCL je viens d'apprendre que Cecelle ne se sentirait pas de nouveau bien. J'espère qu'elle retrouvera vite la santé. je prierai pour elle comme toujours enfin qu'elle guérisse et nous revienne vite. | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: S'IL VOUS PLAIT JE VEUX UNE BELLE CREA AVEC MA FILLE Jeu 3 Jan - 19:42 | |
| Bonsoir ma petite Judithe
Merci pour ta reponse,nous sommes contents pour tes creas ,gros bisous et bonne année ,amicalement
Lara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'IL VOUS PLAIT JE VEUX UNE BELLE CREA AVEC MA FILLE | |
| |
|
| |
| S'IL VOUS PLAIT JE VEUX UNE BELLE CREA AVEC MA FILLE | |
|