Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Recette des GNOCCHI aux POMMES DE TERRE de la part de Josiane Jeu 10 Jan - 13:46 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Recette des GNOCCHI aux POMMES DE TERRE de la part de Josiane Ven 11 Jan - 14:17 | |
| Bonjour, j'espère que cette petite recette vous plaira - bon vendredi à tous les membres du forum - gros et à bientôt - Josie | |
|
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Recette des GNOCCHI aux POMMES DE TERRE de la part de Josiane Dim 13 Jan - 20:53 | |
| coucou à tous!! une recette qui doit être super bonne!! bisous Sylvie | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette des GNOCCHI aux POMMES DE TERRE de la part de Josiane Dim 13 Jan - 21:29 | |
| coucou Sylvie,je viens de lire ton petit mot - oui, c'est super bon, les gnocchi aux pommes de terre, il faut que j'achète une poche à douille pour faire cette recette, je n'en ai pas, LOL !! - désolée, je n'ai pas encore répondu à ton email, mais en ce moment, j'ai plein de choses à faire, et je ne suis pas très en forme, j'ai même fait une sieste cet après-midi pour récupérer -gros bisous et à bientôt - Josie | |
|
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: Re: Recette des GNOCCHI aux POMMES DE TERRE de la part de Josiane Mer 16 Jan - 19:03 | |
| Maintenant je sais ce qu'est un gnocchi aux pommes de terre. non seument je sais mais je peux aussi le faire. merci de nous faire en bénéficier. sur ce bonne nuit à Tous. | |
|
Josiane moderateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette des GNOCCHI aux POMMES DE TERRE de la part de Josiane | |
| |
|