| Bon samedi, youpi le week-end est enfin arrivé, de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Bon samedi, youpi le week-end est enfin arrivé, de la part de Josiane Sam 19 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Bon samedi, youpi le week-end est enfin arrivé, de la part de Josiane Sam 19 Jan - 13:15 | |
| merci ma petite josiane et oui voila le week-end la pluie à cesser il y a un tout petit rayon de soleil
passe une agrable apres midi
gros bisous | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bon samedi, youpi le week-end est enfin arrivé, de la part de Josiane Sam 19 Jan - 13:27 | |
| J.Claude, je réponds à ton message - vous avez de la chance au Pays Basque - ici, pas de soleil pour le moment, j'espère qu'il va se montrer cet après-midi, mais ça m'étonnerait car le ciel est gris et couvert - bon samedi et bon week-end à toi et à Marcelle - plein de à tous les 2 - votre amie Josie | |
|
| |
célia10 meilleur posteur
| Sujet: Re: Bon samedi, youpi le week-end est enfin arrivé, de la part de Josiane Dim 20 Jan - 8:19 | |
| Bonjour à tous
JClaude, Marcelle et vos amies(is) je vous souhaite de passer un très bon dimanche. Chez moi il y a beaucoup de neige et ça tombe toujours et il fait aussi très froid.
Si vous le pouvez restez bien au chaud.
Gros bisous et prenez bien soin de vous A bientôt | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bon samedi, youpi le week-end est enfin arrivé, de la part de Josiane Dim 20 Jan - 8:52 | |
| ma petite Célia, super jolie, ton image !! - merci pour ton gentil message - désolée que tu sois toujours sous la neige - ici, il fait moins froid mais il n'arrête pas de pleuvoir - enfin, on n'a pas à se plaindre par rapport à d'autres régions !! - mon mari est parti acheter le journal, mon fiston fait la grasse matinée, et moi je suis devant mon ordi, LOL !! - je te souhaite un très bon dimanche - à bientôt - plein de de ta Josie | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Bon samedi, youpi le week-end est enfin arrivé, de la part de Josiane Dim 20 Jan - 9:23 | |
| bonjour ma petite celia nous te souhaitons un tres bon dimanche chez nous c'est de la pluie cette nuit c'etait un vrai deluge
marcelle vous donne bien le bonjour cela ce matien doucement
passe un excellent dimanche avec plein de gros bisous | |
|
| |
célia10 meilleur posteur
| Sujet: Re: Bon samedi, youpi le week-end est enfin arrivé, de la part de Josiane Lun 21 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon samedi, youpi le week-end est enfin arrivé, de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Bon samedi, youpi le week-end est enfin arrivé, de la part de Josiane | |
|