AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Vote_lcapBon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Voting_barBon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Vote_lcapBon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Voting_barBon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane

2 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane   Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:33

Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane 2zmisc10

Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Bonne-13
Revenir en haut Aller en bas
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane   Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:00

bonjour Merci beaucoup ma petite Josiane
Moi aussi je vous souhaite un bon lundi à tous
et prudence sur les routes .

Gros
bisous mes amies(is)

bye bisous r amitié
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane   Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:01

Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane 705621227686496969790342080910561044n
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane   Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:36

Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane 2780229832ma petite Célia,

très jolie, ton image avec ces roses sur le piano -

merci de ton gentil passage sur le forum de J.Claude et de Marcelle -

j'espère que tout va bien pour toi -

pour moi, rien à signaler -

mon fiston a repris son boulot ce matin - on peut circuler sans problème, car nous n'avons pas de neige pour le moment -

bon lundi et bon début de semaine à toi aussi -

à très bientôt -

je te fais de gros Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane 2971290709ta Josie
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane   Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:38

Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane 2719247665BON LUNDI et BONNE SEMAINE à tout le monde sur le forum -

gros Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane 1590647935à tous et à toutes - Josie
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane   Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:04

bonjour

Merci ma petite josiane, oui elle est belle cette image
et je suis contente qu'elle te plaise.

Pour moi ça va aussi , mis à part le temps, mais bon
faut faire avec et garder sa bonne humeur .
bonne journée et gros bis
ous ma josie

bonne après midi 1 bisous 1 bye
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane   Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:19

Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane 3899056082ma petite Célia,

je réponds à ton gentil message - je suis contente que tu ailles bien -

ici, toujours de la pluie, du vent et il fait froid -

oui, tu as raison, il faut garder sa bonne humeur malgré le mauvais temps, il y a tellement de gens qui sont plus malheureux que nous !! -

Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane 4148896794à toi aussi - à plus - gros bisous - ta Josie
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane   Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:23

Exactement ma josie, je pense aux sans abris , c'est triste.

bisous
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane   Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:27

Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane 99048380moi aussi, je pense à eux, c'est triste que cela existe encore à notre époque -

gros Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane 3245390042ma Célia - ta Josie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane   Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane Icon_minitime

Bon lundi, bonne semaine, amitié de la part de Josiane
Page 1 sur 1