Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Poème "l'amitié, c'est savoir écouter...." de la part de Josiane Lun 21 Jan - 8:52 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Poème "l'amitié, c'est savoir écouter...." de la part de Josiane Sam 26 Jan - 12:03 | |
| à tous et à toutes, j'espère que ce petit poème sur l'amitié vous plaira - bonne journée et bon week-end - gros Josie | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Poème "l'amitié, c'est savoir écouter...." de la part de Josiane Sam 26 Jan - 12:56 | |
| tres beau poeme ma petite josiane en tout cas moi il me plait beaucoup
excuse mon silence mais Marcelle ne va vraiment pas bien en ce moment
bon apres midi bisous | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Poème "l'amitié, c'est savoir écouter...." de la part de Josiane Sam 26 Jan - 13:27 | |
| J.Claude, merci pour ton petit commentaire - je suis contente que ce petit poème te plaise autant qu'à moi - par contre, je suis désolée que Marcelle n'aille pas très bien, tu lui diras que je pense bien à elle et que je l'embrasse très fort - gros bisous à tous les deux - votre amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème "l'amitié, c'est savoir écouter...." de la part de Josiane | |
| |
|