Invité Invité
| Sujet: petite crea de saison Mer 23 Jan - 12:38 | |
| bonjour a tous j'espère que vous allez bien malgré se froid moi beaucoup de chose a faire je m'engage et alors plus de temps mais je vais réduire sinon je suis trop débordé pas le temps de m'ennuyer bisous a tous porter vous bien mes amis gros bisous momo |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: petite crea de saison Mer 23 Jan - 13:45 | |
| bonjour ma petite momo merci pour cette belle crea et comme tu le dis le temps passe a une sacré vitesse est-ce nous qui arrivons pas a suivre car je vois que pour moi cela est pareil mince alors 2013 commence a toute allure
passe un bon apres midi
gros bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite crea de saison Mer 23 Jan - 17:09 | |
| je viens de rentrer du dessin et je me suis mis de suite a l'ordi pour me reposer un peux tres bonne soirée bisous momo |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: petite crea de saison Mer 23 Jan - 17:16 | |
| ta créa, Momo, tu l'as réussie !! - je ne la découvre que maintenant car j'étais absente cet après-midi - Bonne soirée - bisous - Josie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite crea de saison Jeu 24 Jan - 18:32 | |
| bonsoir a tous en se moment je suis débordé mais je vais arrêté un peux mes occupations sa me fatigue bisous momo |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite crea de saison | |
| |
|