lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: quelques nouvelles de Marcelle c'est pas terrible Ven 8 Fév - 15:04 | |
| kikou j'ai telephoner a l'hopital a trois heures un quart j'ai eu l'infirmier qui ma donner des nouvelles c'est pas terrible elle a vue le medecin ce matin mais elle a toujours des propos incohérant il m'a dit qu'elle est tres faible et qu'elle est tomber encore dans le couloir ils ont mis un nouveau traitement en route aujourd'hui avec un nouveau bilan sanguin il recherche si il n'y a pas du diabète ce qui pourrait expliquer les chutes et elle revoit le medecin lundiils ont vouluent me passer Marcelle au telephone mais impossible de l'avoir ils m'ont dit d'attendre une demi heure je viens de lui parler oh la conversation a durée a peine trois minutes elle m'a dit je croyais que tu m'avais oublier moi qui appel tout les jours c'est vrai qu'ont me la passe pas a chaque fois l'amelioration a ete de courte durée voila mes amies j'aurai bien aimé vous annoncez du mieux mais helas c'est le contraire et voila encore un petit coup au moral deja que le temps est tres triste je vous souhaite une bonne soirée et une tres douce nuit bises | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
célia10 meilleur posteur
| Sujet: Re: quelques nouvelles de Marcelle c'est pas terrible Sam 9 Fév - 7:17 | |
| Bonjour à tous
Je viens de lire pour Marcelle, et j'espère qu'avec le nouveau traitement cela ira mieux.
Garde bien le moral surtout et repose toi tu dois être très fatigué aussi.
Sache que je suis de tout coeur avec toi j claude.
Je vous fait des gros bisous à tous les deux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles de Marcelle c'est pas terrible Sam 9 Fév - 8:16 | |
| bonjour jean claude et bonjour a tous les nouvelles tu me les donner en prive bisous momo |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles de Marcelle c'est pas terrible Sam 9 Fév - 9:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques nouvelles de Marcelle c'est pas terrible | |
| |
|