lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: une petite video que j'envoie pour ma petite Marcelle Lun 11 Fév - 14:52 | |
| | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: une petite video que j'envoie pour ma petite Marcelle Lun 11 Fév - 15:52 | |
| très belle vidéo pour elle sera heureuse de l'entendre quand elle reviendra,tu dois avoir confiance surtout!! Pour vous aider tous les deux, la même image est également dans la chambre de François Je prie pour vous Pour moi,cela a fait 4 ans que cela dure avec François!! tu vois,rien n'est perdu,sois très confiant Gros Ninnenne | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite video que j'envoie pour ma petite Marcelle Lun 11 Fév - 18:41 | |
| très belle chanson de kali belle parole pleine d'émotion bisous momo |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: une petite video que j'envoie pour ma petite Marcelle Sam 16 Fév - 15:39 | |
| mon petit J.Claude, j'adore cette merveilleuse chanson de Cali - c'est un beau cadeau que tu offres à Marcelle - elle va être très heureuse de l'écouter quand elle rentrera à la maison - je te fais de gros ton amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite video que j'envoie pour ma petite Marcelle | |
| |
|