| kikou mes amies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: kikou mes amies Ven 22 Fév - 15:13 | |
| voici les petites nouvelles de Marcelle j'ai pu lui parler l'i,firmière m'a dit qu'aujourd'hui cela va un peu mieux elle est moins penchée sur sur fauteuil elle parle un peu mieux et elle n'a pour l'instant aucun traitement aujourd'hui sa voix etait plus claire mais bon c'est pas parceque il y a une petite amelioration il faut pas se faire de fausses joies d'avance voila mes amies passer une agreable apres midi bises | |
|
| |
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
| Sujet: Re: kikou mes amies Ven 22 Fév - 15:53 | |
| mon petit j claude je suis venue plusieurs fois pour voir si il y avai des nouvelles de notre amie marcelle ,je suis tres contente pour elle et pour toi tu ces je croie que les traitement quelle prenait cétait sa qui lui fesais perdre ses forces peut étre fort traitement ,enfin voila garde le moral surtout car elle a besoins de toi ,et nous aussi tes amies on na besoins de ta présense je te fait des gros bisous mon ami j claude ton amie caline | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: kikou mes amies Ven 22 Fév - 16:09 | |
| kikou merci beaucoup ma petite caline les nouvelles il y a que le soir que je peux en avoir et c'est au compte goutte merci pour ton petit message passe une bonne soirée gros bisous | |
|
| |
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
| |
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: kikou mes amies Sam 23 Fév - 8:17 | |
| kikou ma petite josiane non je ne sais pas la date tout ce que l'on ma dit c'est que cela sera tres long alors nous verrons bien pour ton rendez vous medical c'est pas mal une heure de retard Michel devait s'impatienter pass un bon samedi ici ce matin il neige bisous
| |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: kikou mes amies Sam 23 Fév - 8:33 | |
| mon petit J.Claude,merci pour ton gentil message -je vois que cela risque d'être long pour la sortie de Marcelle de l'hôpital - enfin, le principal c'est que l'amélioration se poursuive et qu'elle soit bien soignée -au sujet de mon RDV médical, oui, comme tu dis, 1 heure de retard c'est beaucoup, Michel et Julien m'attendaient dans la salle d'attente, ils s'impatientaient tous les deux, LOL !! - je vois qu'il neige chez toi, sois prudent !! - ici, il a gelé cette nuit, il fait très froid, moins 4 degrés ce matin, c'est nuageux pour le moment -bonne journée et bon week-end -gros, gros de ton amie Josie | |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: kikou mes amies Sam 23 Fév - 10:44 | |
| bon week end Jclaude si si il faut espérer que l'amélioration arrive! je l'espère de tout coeur! je ne suis pas souvent présente mais je pense à vous malgré tout! gros bisous et courage Sylvie , Aurore vous embrasse aussi elle a beaucoup de boulot et tu sais les jeunes !!!! leurs goûts changent!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou mes amies | |
| |
|
| |
| kikou mes amies | |
|