Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Bon lundi, bisous et une belle semaine pour vous tous de la part de Josiane Lun 15 Avr - 7:10 | |
| et sur le forum de Marcelle et J.Claude - ici, il pleut ce matin, et le tonnerre gronde, il a fait trop chaud hier, ça ne pouvait pas durer !! - bonne matinée - gros Josie | |
|
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
| Sujet: Re: Bon lundi, bisous et une belle semaine pour vous tous de la part de Josiane Lun 15 Avr - 7:21 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bon lundi, bisous et une belle semaine pour vous tous de la part de Josiane Lun 15 Avr - 7:31 | |
| Bonjour ma petite CALINE, je réponds à ton gentil message - eh oui, je n'ai pas de chance, la pluie est de retour !! - mon mari rouspète car il avait commencé à tailler la haie, il ne peut pas continuer à cause du mauvais temps - j'ai eu des nouvelles de Marcelle et J.Claude samedi matin, je leur ai téléphoné, ils sont en forme - J.Claude vient moins souvent sur son forum car il s'occupe beaucoup de Marcelle - dès qu'il y a un petit rayon de soleil, ils vont se promener en amoureux, ils ont bien raison d'en profiter, ils ont été séparés pendant 2 mois, c'est très long !! - bon lundi et bon début de semaine - je te fais ton amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon lundi, bisous et une belle semaine pour vous tous de la part de Josiane | |
| |
|