marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Rions un peu!!! (Ninnenne) Sam 27 Avr - 13:41 | |
| L'épicière d'un petit village avait un perroquet "Coco" qui parlait. Tous les matins, elle sortait sa cage et le mettait devant son étal de fruits & légumes. Un jour, Djamel Debouze passa par là et s'arrêta devant la cage du perroquet. Coco se mit à crier : - A mort les arabes... à mort les arabes !Interloqué, Djamel passa son chemin. Le lendemain, pour en avoir le coeur net, Djamel repassa devant le perroquet à l'épicerie. Coco se mit à crier à nouveau : - A mort les arabes... à mort les arabes ! Djamel, furieux, entra dans le magasin et menaça l'épicière : - Je repasserai demain et si ton perroquet me dit encore "à mort les arabes", je lui tord le cou. La pauvre femme, qui tenait beaucoup à son perroquet, se demanda comment faire pour lui évier de se faire zigouiller... quand une idée lui vint : le curé a aussi un perroquet, il faudrait l'échanger durant quelques jours. Le lendemain Djamel repassa devant la cage du perroquet... rien, il ne dit rien ! Etonné, il poursuit son chemin mais peu après fait demi-tour et repassa devant le cage... toujours rien ! Pas un mot ! Alors Djamel se dit, je vais le provoquer pour le faire réagir. Il se mit à lui chuchoter : - A mort les arabes... à mort les arabes ! Alors le perroquet se tourna vers lui et lui répondit : - Que Dieu vous entende, mon fils !
Ninnenne | |
|